FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG ouverture de Coffres

Par x-Starchild-x 03 Février 2020 - 02:59:48

Bonjour à tous, dites moi est-ce que je suis le seul qui a un bug avec l'ouverture des coffres ?
En draft ça fonctionne toujours mais pas si je passe à un rang supérieur en match classé par exemple. 
J'ai essayé de d'installer et réinstaller l'app rien y fait. J'ai même fait un nouveau compte et toujours le même problème. Une idée ? 
Merci d'avance bon jeu à tous. 

0 0
Réactions 3
Score : 450

Hello! Le coffre de classé ne s'ouvre qu'à la fin de la saison (donc à chaque fin de mois). C'est donc normal que tu ne puisses pas l'ouvrir actuellement.

Et sache que le coffre que tu ouvres donc à la fin du mois correspond au rang le plus haut que tu as atteint durant la saison.

1 0
Score : 32

Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse. Oui ça je sais bien, mais l'on obtient un coffre aussi lorsque l'on débloqué nouveau rang supérieur pour la première fois. Et ça m'est arrivé jusqu'à la dernière mise à jour et puis ensuite le coffre apparaît mais je n'obtient plus rien. 

Dans les deux cas il y aurait un bug. Soit il ne devrait pas apparaître soit il devrait s'ouvrir.
Bon jeu smile 

0 0
Score : 450

Hmm non on n'a jamais rien obtenu comme récompense par les coffres en débloquant un nouveau rang supérieur. Il y a cependant des "quêtes" dans la collection qui te récompense pour atteindre certains pallier (rang 10, rang 20, rang 30), c'est peut-être cela dont tu fais allusion. Ces récompenses sont uniques (elles ne se débloquent qu'une seule fois).

1 0
Réagir à ce sujet