FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Erreur de connexion"

Par YoungPablo 09 Juillet 2019 - 01:13:42

Bonjour,

désolé d'avance pour le double post.

Mais je n'ai trouver aucune réponse direct dans les autres posts liés au sujet.

Depuis 14h cette après midi il m'est impossible de me connecter et le message "Erreur de connexion" s'affiche.

J'ai beau avoir vidé le cache du jeu forcer la fermeture (je joue sur mobile), rien.

Je ne suis pas non plus en voyage. J'ai d'abord penser que ma connexion se ramolissait mais même en 4G le même message s'affiche. 

Est-il arrivé quelque chose de similaire à l'un d'entre vous?

Merci d'avance 

2 0
Réactions 7
Score : 1

Bonjour !

Mon ami et moi sommes dans le même cas et de nombreuses autres personnes aussi.

Le problème s'est d'abord manifesté par l'inaccessibilité de la liste d'ami (grisée et affichant un 0).

Étant déjà connecté, j'ai pu retrouver mon ami dans le mode de jeu non-classé, jusqu'à une déconnexion forcée aux alentours de 17h, directement après la fin du match.

Le problème semble clairement provenir des serveurs. Il a également été identifié sur Ipad, téléphone et ordinateur.

J'espère qu'on pourra rapidement jouer à nouveau.

0 0
Score : 68

En effet, je me suis alarmé pour rien. 

c'est de nouveau accessible. 

Merci

0 0
Score : 32

Bonjour, 
je reouvre le sujet car j'ai le même problème, je réussie à me connecter depuis le launcher mais l'application ne bas pas plus loins que le menu de connexion au compte. Celà fait dure environ depuis la dernière mise à jour, et n'a pas l'air de s'arrêter. 
Je m'en remet donc à vous.

Je suis sur tel pour le bug. Je parle du launcher pour dire que je nest pas de problème avec mon compte directement.

0 0
Score : 1641

Salut,
Tu es dans la rubrique 'Bug sur mobile' mais vu que tu parles du Launcher, j'en déduis que tu es sur un ordinateur.
Dans la bonne rubrique, tu trouveras plus d'information sur la façon dont tu peux contourner ce problème en attendant qu'Ankama règle le soucis.
https://www.krosmaga.com/fr/forum/29-bugs-problemes-ordinateur/5267-probleme-majeure-connection?page=1#entry46085

0 0
Score : 60

Bonjour, 

Je ne peux plus jouer depuis l'(avant) dernière mise à jour, qui ne s'est pas faite pour moi. 
La nouvelle n'a rien changé.
Je suis sous linux. Le launcher ne fonctionne pas.
J'aurais bien réinstallé le jeu : ma question est celle-ci.
Le fichier est-il téléchargeable en krosmaga.exe ou bien faut-il forcément passer par le launcher ?

Bonne journée à tous !

0 0
Score : 1641

Salut,

Je n'ai pas testé sous Linux, peut-être que d'autres pourront mieux te répondre.
Ce que je sais, c'est qu'il y'a une version du Launcher compilé pour Linux 32bits et Linux 64bits et que depuis l'avant dernière mise à jour il faut obligatoirement passer par le Launcher pour mettre le jour.
https://www.krosmaga.com/fr/jeu/telecharger
* Ankama vous fournit une version compatible avec Linux mais n'assure pas le support client et ne s'engage pas actuellement à faire fonctionner les jeux sur l'ensemble des distributions Linux.

Sur quelle distribution tu es ?
Quelle est l'erreur du Launcher ?

0 0
Réagir à ce sujet