FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de Valider mon compte sous mobile

Par Kamidabro 31 Mai 2019 - 20:33:29

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai commencé à jouer à Krosmaga depuis 2 jours sur mobile sous un compte invité (apparemment mon compte est connecté à Google Jeux) mais impossible de valider mon compte sous la fenêtre "Validation de compte".

Je rentre une adresse mail (j'ai essayé avec différentes adresses), les 2 mots de passe et un pseudo (j'en ai essayé plusieurs différents aussi en vain) mais rien n'y fait, lorsque j'appuie sur 'OK' absolument rien ne se passe, pas de message d'erreur rien.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à valider mon compte? J'aimerai bien pouvoir jouer avec mes amis et sauvegarder ma progression.

Merci!

1 0
Réactions 2
Score : 1

Je sais qu'il n'y aura plus de maj pour l'instant mais ouai sa serai cool qu'il fasse que'que choses pour sa..

0 0
Score : 1

Bonjour,
J’ai exactement le même problème ça fait deux jours que je joue j’aimerais pouvoir valider mon compte sur iPad Pro, mais rien ne se passe quand je clique sur OK. Que faire ? vais-je perdre toute ma progression ? J’aimerais pouvoir l’installer aussi sur l’ordinateur mais pour cela il me faut un compte, si j’en ai pas et c’est donc impossible.Avez-vous des idées ?

0 0
Réagir à ce sujet