En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème achat

Par Skepie 18 Février 2019 - 14:08:27

Bonjour,

Je n'arrive pas à acheter quoique ce soit sur la boutique (pour les dépenses en euros). Pas de pop-up, le bouton d'achat se grise tout simplement..
J'ai le même problème sur ordinateur pour les achats de kamas (hormis le premier pack)

Si vous pouviez débloquer ça, ce serait super!

Merci!

0 0
Réactions 3
Score : 172

Slt oui effectivement Tout les achats de socle via de Kamas sont bloqué mais aucun achat en Euro. Et pour les cartes ils sont tous bloqués sauf le 1er.
On peut acheter des Kamas mais on peut pas les dépenser.
C'est très étrange car même hier il n'y avait pas ce problème.
Voila ce que ça donne InGame https://silverpowers.imgur.com/all/?third_party=1

Pour moi le problème a été résolu en relançant le jeu tout simplement wink
0 0
Score : 58

Salut, même probléme pour moi aussi et ça n'a pas été résolu même aprés le redémarrage du jeu

0 0
Score : 172

J'ai peut être une solution pour vous (ça peut paraître stupide et simple), mais avez-vous suffisamment de Kamas pour l'achat ?
tt a l'heure après avoir dépensez tout mes Kamas, j'ai vue que tout les achats en Kamas était grisé (parce que j'en avait plus).  
Sinon si c'est pas ça dsl je peut pas aider.

0 0
Réagir à ce sujet