En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 33

Problème pack vampyro

Par Wuud 22 Octobre 2018 - 00:52:05

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack vampyro en boutique à 4,99€ et en jeu je n'ai pas reçu les cartes infinites Vampyro... Seulement Wagnar.
Je voulais savoir si ça allait apparaître plus tard sur mon compte ou si c'était un bug.

Wuud.

0
Réactions 5
Score : 494

Aucune idée désolé :/

0

Un dev pourrai répondre svp ?

0
Score : 494

Enfaite apres réflexion, je pence pas que se soit un bug. A l'époque où se pack est sortit, le système d'xp des infinit existait encore, le pack ne donnais donc uniquement la carte Wagnar (l'inifite 1* nessessaire pour vampyro) Lorsque le système a changer, le pack vampyro n'à pas dus être mise a jour

0
Score : 1

.

0

Bah ok moi je veux bien mais moi on m'a vendu un pack censé contenir plusieurs cartes infinites... C'était marqué... J'ai l'impression de lettre fait arnaqué quoi...

0
Réagir à ce sujet