FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Repos éternel

Par Coyoteboo 28 Avril 2018 - 00:16:16

Bonjour, 
j'ai remarqué plusieurs fois sur mobile (j'ai pas essayé sur ordi encore) que après l'utilisation de repos éternel puis de maskeman, les cartes nouvellement piochées ne sont pas jouable malgré qu'il reste largement assez de carte dans la défausse. C'est pas un problème d'effet de repos qui s'annule, en effet même si les PA sont suffisant il y a le message d'erreurs comme quoi il n'y a pas assez de PA. Bizarrement ça le fait pour certaines cartes et pas d'autres (tiwabbit pas affectés par exemple). 
ce bug n'apparaît pas à chaque fois, mais suffisamment pour que ça soit très contraignant dans le sram meule (je l'ai eu 3 fois en quelque parties, une win condition qui bug une fois sur deux c'est pas possible ^^).
Je ne pense pas me tromper sur l'exécution du combo, bien sûr je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps si tel était le cas vu que j'ai pas de screen pour appuyer mes propos :/ 

ÉDIT : mes excuses, ce n'était pas un bug, après recherche il semble que le sort demande une carte a bannir par PA. Il faut avouer que le texte n'est pas très clair même si logique quand on le sait. Je vous laisse le soin de supprimer le sujet smile  

0 0
Réagir à ce sujet