FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nonne et Maskemane 1*

Par Vraciblide 26 Avril 2018 - 08:25:36
AnkaTracker

Bonjour,

Est-ce normal que la carte "Nonne" retrouve son coût normal de 15Pa après être remontée dans la main de son propriétaire ? Pourquoi ne conserve t elle pas son coût réduit par la mort des invocations ? Pourquoi son coût ne continue t il pas à diminuer lorsqu'elle est en jeu? Voilà, est ce un bug ou est ce voulu?

Par ailleurs, est il aussi voulu que Maskemane 2* ne subisse pas les dégâts du sort "Grangraîne" lorsqu'il effectue son mouvement de recul après que l'adversaire ait posé une invocation ?

0 0
Première intervention Ankama

Après consultation auprès des GD, ces comportements sont normaux. 

L'effet de la Nonne n'est actif que lorsqu'elle est dans la main, il est donc normal qu'elle retrouve son coût élevé une fois sur le terrain. Si elle y est renvoyée, elle doit recommencer son accumulation de bonus dès le début. 

Pour Gangraine, l'effet ne s'applique que lorsque l'invocation se déplace normalement ou charge, pas lorsqu'elle est attirée ou repoussée. Tout simplement ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Après consultation auprès des GD, ces comportements sont normaux. 

L'effet de la Nonne n'est actif que lorsqu'elle est dans la main, il est donc normal qu'elle retrouve son coût élevé une fois sur le terrain. Si elle y est renvoyée, elle doit recommencer son accumulation de bonus dès le début. 

Pour Gangraine, l'effet ne s'applique que lorsque l'invocation se déplace normalement ou charge, pas lorsqu'elle est attirée ou repoussée. Tout simplement ! smile

Score : 801

Oh, c'est bien dommage concernant la carte "Nonne"! Merci pour la réponse.

0 0
Réagir à ce sujet