FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Perce Armure Dan Lemil

Par Vyperium 01 Avril 2018 - 18:23:31
AnkaTracker

Bonjour, 

Je me permets de poster ici en espérant être au bon endroit. 

J'ai remarqué aujourd'hui que mon Dan Lemil dont l'effet est de donner perce armure à mes créatures, ne s'est pas bien appliqué à deux reprises différentes. 

Lors d'un match contre un sadida ce dernier joue Orma, la 1 2 qui gagne un 1 D'AR quand il y a une graine sur le terrain. Il passe donc 1 2 1 et trade mon Dan Lemil qui ne l'a pas tué malgré le perce armure, j'ai vu l'affichage de la perte d'ar et ensuite seulement les dégâts ont été appliqués aux pv. 

J'ai également eu le même problème lors du match d'après, j'avais la boufball en main et je décide de la laisser pop son effet ' donner 2 atk et 1 ar aux créatures ennemies', la encore j'avais un Dan Lemil mais tout mes trades ont été effectués comme si l'effet de Dan n'était pas actif. Chaque trade à retiré l'Ar puis seulement les hp. 

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de précision. 
En espérant que ce bug soit résolu aussi vite que possible. 

Bonne journée et bonne fêtes à tous smile 

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  BobLaFlibuste

Aurais-tu un screen de ce "bug" ? Cela nous aiderait à comprendre la situation et ainsi à corriger le potentiel bug. Après avoir reproduit un combat Tartank vs Gaston Bo, nous n'avons rien décelé de particulier. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 5580

Juste une question, les trade, c'est juste Dan Lemil qui les a fait ? Parce que Dan n'a pas le Perce-Armure lui-même. Il donne l'effet Perce Armure au autres, c'est tout. C'est un effet Chef. Un peu comme Az qui donne +2 aux autres mais pas à lui-même !

1 -1
Score : 104

Hello, 

Pour le premier trade c'était sur que c'était Dan, j'ai un doute pour le second alors on va dire que c'était lui aussi ^^

Merci pour la précision, et bon jeu biggrin

0 0
Score : 358

De mon côté j'ai eu un Gaston Bo (non-silencé) qui n'a pas réussi à tuer un Tartanque. Il y a visiblement un problème avec le perce-armure.

0 -1

Aurais-tu un screen de ce "bug" ? Cela nous aiderait à comprendre la situation et ainsi à corriger le potentiel bug. Après avoir reproduit un combat Tartank vs Gaston Bo, nous n'avons rien décelé de particulier. 

Score : 253

Je me suis tjrs demandé pourquoi le texte sur Dan Lemil n'avait pas le mot clé: CHEF. Cela rendrait la carte plus lisible et éviterait les misplays courants avec la mécanique du Perce-Armure.

1 0

Il existe plusieurs raisons, techniques d'une part mais également logique : le "Perce-Armure" n'est pas cumulable.

Réagir à ce sujet