En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taille du jeux sur Mobile

Par Symmf 25 Juillet 2017 - 19:22:20
AnkaTracker

Bonjour j'ai remarqué que le volume du jeux à triplé, 1,7go à 3,62go, avec la nouvelle mise à jours, c'est encore raisonnable, mais avec les futurs mise à jours ça risque d'augmenter encore et certains vont devoir concéder Krosmaga sur mobile faute de places.

Il faudrait travailler sur ce point avant les nouvelles mise à jours, j'ai fait ce sujet suite à déclic avec un autre jeux mobile, Bleach Brave Souls qui faisait casi 5go quand j'ai arrêté, faute de place, et qui ne fait qu' 1,72go au jour d'aujourd'hui.

0 0
Première intervention Ankama

Il semble qu'en effet le jeu conserve des données précédentes qui se sont donc "inutiles" et qui prennent de la place. Ce "problème" n'est pas de notre ressort et dépend entièrement des constructeurs de téléphone.

Si tu es sur iOS, il faut que tu supprime l'application puis que tu la télécharges de nouveau. 
Si tu es sur Android, un simple néttoyage du cache devrait apporter une solution à ton problème. 

Le jeu pèse 835 MO normalement, on est donc très loin des 3.62 GO utilisés actuellement. 

Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à poser vos questions !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 663

Si je ne me trompe pas, il y a moyen de diminuer la taille tout simplement en effaçant tes données de jeu, en vidant ton cache, en désinstallant le jeu et puis en le téléchargeant à nouveau. Je m'en suis rendu compte en voyant que le jeu faisait 1 Go et quelques, j'ai fait la manip' et aujourd'hui il ne fait plus que 762 Mo (il me semble).

En fait à chaque mise à jour je pense qu'il accumule les données et ne supprime pas les anciennes, je ne sais pas si ma méthode est bonne mais en tout cas ça a marché. Et aucun risque de perdre tes données vu que toutes tes cartes/trophées...etc. sont stockées via ton compte Ankama ^^

0 0

Il semble qu'en effet le jeu conserve des données précédentes qui se sont donc "inutiles" et qui prennent de la place. Ce "problème" n'est pas de notre ressort et dépend entièrement des constructeurs de téléphone.

Si tu es sur iOS, il faut que tu supprime l'application puis que tu la télécharges de nouveau. 
Si tu es sur Android, un simple néttoyage du cache devrait apporter une solution à ton problème. 

Le jeu pèse 835 MO normalement, on est donc très loin des 3.62 GO utilisés actuellement. 

Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à poser vos questions !

Score : 527

Je confirme que sur Iphone, c'est pour moi exactement le meme probleme. Le jeu faisait dans les 2.25 Go, et apres desinstallation et reinstallation, je passe a 800 Mo.
Pour le coup je peux comprendre que coté Ankama, il y a peu de chose a faire si ca viens du constructeur de telephone... cela dit il n'existe pas dans l'updater un moyen de trigger le cleaning du cache?

0 0

C'est ce qui est fait actuellement. A chaque MAJ, les données précédentes sont remplacées et donc normalement supprimées. 

Réagir à ce sujet