FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] La meule

Par TheSpa 22 Octobre 2016 - 18:17:42

Hey ! Cela fait un moment que je joue à Krosmaga avec un niveau très moyen, mais je me suis surtout demandé comment ça se passe quand on a plus de cartes, alors pour répondre à ma question je suis allé en Entraînement et j'ai exterminé 1 par 1 sans difficulté toutesles cartes adverses. Comme prévu je suis arrivé à le meuler. Alors en effet, tous les Dofus vont subir 1 pt de dégat.
Mais, le problème qui vien est graphique ;

On peut voir que les Dofus que j'ai précédemment détruits, sont réapparu. Je pense que le problème vien par le fait qu'ils ont 0 point de vie et subissent encore des dégâts. Il passerait donc peut-être à -1 et sous cette forme de point de vie ils sont visibles.
Autre bug à noter que je n'ai pas pu prendre en screenshot c'est que lorsque l'on gagne ( en entrainement, sinon je n'ai pas testé) à l'aide de la meule, on ne va pas avoir de Victoire, l'animation de victoire des Dieux se lanceront normalement, mais la "bande de victoire" pour terminer le combat n'apparaîtra pas. J'ai dû abandonné le combat et j'ai donc perdu.

Sinon globalement le mode d'entrainement bug un peu justement pour afficher la "bande de Victoire".

Voilà ! Je sais pas si le staff de Krosmaga va voir ce message. Je n'ai aucune idée si je poste ce message au bon endroit, mais merci de transmettre le bug ou bien de me signaler où je devrai report le bug !

0 0
Réagir à ce sujet