FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portée contre portée

Par ghoustshell 22 Octobre 2016 - 13:46:07
AnkaTracker

Je ne comprends pas qu'un archer contre un archer, seul l'archer dont c'est le tour attaque, l'autre, à portée pourtant ne réplique pas et meurt.

Titre: Portée contre portée
Version du jeu: 0.8.2.5410
OS de l'ordi: Windows 10 famille 64bits
Date et heure du problème: 22/10/16 à 13/20
Description du problème: En cours de partie, tour de l'adversaire, mon Archer Legolas se trouve en début de ligne devant mon faux dofus (ligne 2 à partir du bas). Un Malopo adversaire s"avance face à lui. Il y a une case de séparation entre les deux. Le Malopo tire. Mon Legolas, pourtant lui aussi à portée ne réplique pas et meurt.
Sur les images, mon Legolas vient de mourrir:

Comportement attendu: comme pour les combats au corps à corps, si une unité à portée peut répliquer, elle doit répliquer. Là, c'est comme si un archer à distance avait 'initiative' face à toutes les autres invocations pendant son tour.
Taux de reprodustion du soucis: tout le temps

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
c'est bien le comportement attendu pour portée. 
Si tu veux débattre de cette mécanique, je te conseille d'aller dans la section équilibrage ou la section améliorations du forum

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,
c'est bien le comportement attendu pour portée. 
Si tu veux débattre de cette mécanique, je te conseille d'aller dans la section équilibrage ou la section améliorations du forum

Score : 378

Bonjour, j'ai donc ouvert un nouveau post sur ce sujet:
http://www.krosmaga.com/fr/forum/28-equilibrage/1012-portee-portee-defenseur-peut-repliquer

Merci aux joueurs d'apporter leur point de vue sur ce nouveau post et non sur celui-ci.

0 0