FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de compte

Par Naatx 21 Octobre 2016 - 14:17:27
AnkaTracker

Bonjours/ Bonsoirs

je joue sous l'ordi de la région "languedoc-midi pyrénée" (je précise car je sais pas si toutes les régions ont le même PC)
et dès que je lance le jeu, je clique pour ouvrir le launcher, jouer et la le jeu se lance.
MAIS ils me disent que le compte n'est pas valide et donc je doit fermer le jeu, retourner sur le launcher et je dois me deco reco ...
je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, si c'est mon pc, mon jeu ou tout le monde mais c'est assez énervant...

merci de régler ce problême ou de me dire si c'est normal biggrin et sinon je vous retrouve en jeu pour taper du bouftou smile

-Naatx-

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
est-ce que tu peux être plus précis dans ton problème ? Est-ce que c'est un message d'erreur dans le launcher ou dans le jeu ? Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche ? ("le compte n'est pas valide" n'est pas un message d'erreur qui existe)
Mets un screenshot pour être sûr

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,
est-ce que tu peux être plus précis dans ton problème ? Est-ce que c'est un message d'erreur dans le launcher ou dans le jeu ? Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche ? ("le compte n'est pas valide" n'est pas un message d'erreur qui existe)
Mets un screenshot pour être sûr

Score : 44

bah a vrai dire ... au debut ça m'est arriver une bonne dizaine de fois mais maintenant le problême est regler je comprend pas trop :/
Désolé de la gène occasionner pour au final .. rien

0 0
Score : 186

@[Lakha] J'ai le même probleme (sur deux PC different) quand je lance le jeu il m'arrive d'avoir le message d'identifiant erroné, j'ai tendence a laisser le jeu tourner en fond et a etre deconnecté pour inactivité je pense que cela vient de là, la deco pour innactivité m'a l'air de causer le probleme.

Il est aussi a noté que la deconnection pour inactivité a l'air de poser des probleme parfois, je suis obligé de quiter le jeu via un alt+F4 apres avour eu le message.

PS: oui je sais les bug dans le cas d'inactivité c'est ch**nt à reproduire, desolé...

0 0

je vais regarder pour la déco après inactivité, merci

Réagir à ce sujet