FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion de minuit

Par Kokwak 21 Octobre 2016 - 02:02:54
AnkaTracker
  • Titre -> Déconnexions de minuit
  • Version du jeu – 0.8.2.5410
  • Version OS de votre ordinateur Windows 7 édition familiale premium SP1 64bits
  • Date et heure du problème Au moins les 19, 20 et 21 octobre entre 00h06 et 00h13
  • Description du problème rencontré -> 3 soirs (ou matins) de suite j'ai constaté que lorsque je faisais une partie vers minuit j'avais une déconnexion en cours de partie. Je n'ai pas pensé à noter le message d'erreur qui apparait (de mémoire ça dit de patienter durant la tentative de reconnexion).
  • Comportement attendu -> Pas de déconnexion.
  • Taux de reproduction du souci -> c'est arrivé  au moins ces 3 derniers soirs. Ca fait peut-être plus longtemps, mais je n'avais pas remarqué la régularité de ces déconnexions avant ça.

(désolé, je ne savais pas si je devais poster ici ou dans la section bugs, je vous laisse déplacer ce poste le cas échéant)
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous sommes au courant du problème, qui visiblement est lié à notre hebergeur. Nous sommes en train de travailler à migrer nos serveurs chez un autre hebergeur, après quoi le problème devrait être résolu (mais ça va prendre un peu de temps)

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 398
Même problème:

Titre
: Déconnection de minuit
Version du jeu: 0.8.2.5410
Version OS ordi: Windows 10 famille 64bits
Date et heure du problème: 22/10/16 à 0h05
Description du problème rencontré: je jouais une partie classée un peu avant minuit et vers 0h05 j'ai eu un message "Erreur de connection - En cours de reconnection(1)" :

Je suis resté sur cet écran 5 minutes en gros avant de finalement appuyer sur "Annuler" car rien de changeait (message identique). Je me suis retrouvé alors dans la partie mais elle était figée. Je pouvais toucher mes cartes, appuyer sur "fin de tour" mais en réalité la partie était bien figée. D'ailleurs, une de mes cartes était en transparence sur le plateau tout ce temps et mon adversaire n'était pas crédité des PA de son début de tour:

Après 3 minutes d'attente 'pour voir', j'ai cliqué sur la roue en haut à droite et "Abandonner". Rien ne s'est produit, j'étais toujours dans la partie. J'ai donc choisi "Quitter Krosmaga" et ça a fonctionné (enfin!) le jeu s'est fermé.

Comportement attendu: Qu'en cas de déconnection, le message de de tentative de reconnection disparaisse au bout de 5 échecs de tentatives (par exemple) et/ou se ferme au bout de 2 minutes. Dans ce cas, qu'un nouveau message prévienne de la fermeture du jeu et que le jeu se ferme de lui-même. Car de toute façon c'est ce qu'il faudra faire.

Taux de reproduction du problème: arrivé 2 fois en deux soirs vers les minuits.
0 0
Score : 398

J'ai lancé une partie à 0h00 (possible 23h59) et pas eu ce problème cette fois-ci (le 23/10).

0 0
Score : 195

Idem ici je lance un march apres minuit (entre minuit 10 et 20 je pense), deconecté au milieu du combat (donc vers 30 je pense).
Je n'ai pas ailleur pas pu me reconnecter dans la meni heure qui a suivi, mais ce matin pas de probleme.

0 0
Score : 131

J'ai le même problème depuis deux semaines, à chaque nuit. Minuit 07, et quand je me reco je vois que j'ai le jeton et la quête. Peut etre les serveurs se mettent à jour et font coincer les games... Enfin c'est un problème redondant et qui m'est tombé dessus à 23h07 étant donné le changement d'heure...

0 0
Score : 510

Même soucis pour moi là à l'instant  ça serait bien que ça soit régler à un moment ou alors un message pour prévenir que vous avez pris le truc en compte et que vous n'avez pas de solutions.
Ankama on préfère une réponse négative plutôt qu'une absence de réponse! en tout cas pour ma part...

J'ai donc quitter le jeu entièrement mais a ma reconnexion un 'onglet' KROSMAGA CONFIGURATION c'est ouvert ou il y a les contrôles d'inscrits avec possibilité pour moi de changer les controles, assez étrange et innatendu. 

Après ça je clique sur Play! mais 

Voilà donc je réessaie de quitter le jeu via le gestionnaire des taches mais toujours le même problème, j'imagine que la game est freeze pour le serveur et je ne peux donc pas me reconnecter au jeu!

Après 5 minutes : j'essaie de me reconnecter mais ça affiche le message : '' la connexion avec le serveur a été interrompue. '' 
0 0
Score : 1

Même problème, j'étais en win streak de 6 donc bon ...

0 0
Score : 1

Je viens de l'avoir ! >

0 0
Score : 191

Pareil chez moi, impossible de me reconnecter depuis sad

0 0
Score : 227

Idem , impossible de me connecter .

0 0
Score : 50

Bonsoir, j'ai été déconnecté vers minuit ce soir ensuite j'ai eu le message '" tentative de reconnection " mais rien ne se passait.
Depuis j'ai le message "la connexion avec le serveur a échoué " quand je relanc e le jeu. Suis-je le seul dans ce cas ? 
Je ne sais pas quoi faire. 

0 0
Score : 50

Cela remarche, pour moi, jusqu'à quand ? ^^ 

0 0
Score : 510

Demain Kappa

0 0

Bonjour,
Nous sommes au courant du problème, qui visiblement est lié à notre hebergeur. Nous sommes en train de travailler à migrer nos serveurs chez un autre hebergeur, après quoi le problème devrait être résolu (mais ça va prendre un peu de temps)

Réagir à ce sujet