FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offrande des victoires consécutives qui ne s'active pas

Par MrAl3ks 20 Octobre 2016 - 20:10:55
AnkaTracker

Bonjour !
Malgré mes 6 victoires d'affilées, mes offrandes ne progressent pas. Je ne peux pas vous décrire les circonstances exactes parce que je n'en suis pas sûr mais voici quelques infos qui pourraient être pertinente :

J'avais 2-3 victoires d'affilées hier, aujourd'hui je lance un match contre un IA pour montrer rapidement le jeu à quelqu'un, j'abandonne contre l'IA, défaite effectivement mais le compteur reste a 2-3 victoires d'affilées, puis, je vais en ligne et fait 2-3 (désolé je ne sais plus exactement à chaque fois) victoires, le compteur post-game monte bien a 5 mais je ne reçois pas d'achievement. J'essaye donc de gagner encore une fois, et je suis donc a 6 victoires d'affilées et toujours pas d'achievement. 

Je vais donc voir dans les offrandes et je vois que le compteur est a 2/5 ?

Comment est-ce possible ?

Merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
nous avons identifié un problème sur le décompte des victoires consécutives, il sera corrigé au prochain patch.
Par contre nous sommes encore en Beta, nous ne faisons pas d'attribution rétroactive de quêtes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 190

Pour appuyer mes propos, j'ai risqué de relancer une partie pour éventuellement gagner et pouvoir avoir deux screens qui prouvent de manière solide le problème.

J'ai heureusement gagné, voici donc ce qu'il en est :
Vous noterez que pour réaliser cette offrande, et donc ce bug, j'utilise la classe crâ.
*wink wink*

Je devrais donc à ce stade là débloquer l'achievement 7 victoire d'affilées (ou je devais déjà il y a une partie, je sais pas, j'ai perdu le compte)
0 0

Update pour pas qu'il n'y ai de confusion si un modo regarde mes stats/mon compte : 
J'ai encore gagné deux games de plus, je viens donc de débloquer l'offrande en question (5/5)...

Seulement voilà, j'aurais déjà du valider le 10eime si mes calculs sont correct :| (sinon, je suis à 9)
Est-il possible de corriger le bug et me valider rétro-activement les offrandes dues ?

Merci d'avance

0 0

Bonjour,
nous avons identifié un problème sur le décompte des victoires consécutives, il sera corrigé au prochain patch.
Par contre nous sommes encore en Beta, nous ne faisons pas d'attribution rétroactive de quêtes !

Aaaaaah trop déçu ahah bon bah dommage j'ai plus qu'a espèrer pouvoir ré-enchainer les victoires :p

0 0
Réagir à ce sujet