FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs avec les cartes : Oscar nak(sram) et Ruel Stroud(infinite)

Par Teamblanchebl 20 Octobre 2016 - 12:04:58
DevTracker AnkaTracker

Bonjour alors voilà j'ai décidé de me craft un sram défausse sauf que Oscar nak ne perd pas de coût en PA alors que j'ai des cartes dans ma défausse.
Même soucis on va dire avec la carte Ruel Stroud car j'ai Adamai d'invoqué ( membre de la confrérie du tofu ) et son coût ne baisse pas alors que quand j'ai Evangelyne d'invoqué (aussi membre de la confrérie du tofu ) là son coût baisse. 
En espérant que ça sera utile et résolu.  Ce sont des bugs rencontrés ce matin. 

0 0
Première intervention Ankama

Salut, on a identifié le problème avec Ruel, par contre avec Oscar Nak, je n'ai pas réussi à reproduire un scénario où son coût affiché n'est pas bon, si ça se reproduit, peux-tu nous indiquer ce qu'il s'est passé exactement ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 489

Ruel stoud a cet fois eu le coûp réduit avec Adamai mais pas avec Evangelyne XD C'est totalement aléatoire, je pense que le jeu détecte pas qu'on les ai en jeu des fois

0 0

Salut, on a identifié le problème avec Ruel, par contre avec Oscar Nak, je n'ai pas réussi à reproduire un scénario où son coût affiché n'est pas bon, si ça se reproduit, peux-tu nous indiquer ce qu'il s'est passé exactement ?

Bizarre, pourtant j'avais 5 cartes dans ma défausse et son cout était de 15, j'ai donc attendu d'avoir 5 mana en réserve en me disant : Je dois le jouer pour 15 et 5 mana seront rendu mais non, si ça ne se reproduit pas chez vous c'est que ça doit pas être récurrent, je rejouerai tout a l'heure la carte et je repost un message

0 0

Voilà je fais rien de spécial je lance juste une partie contre une IA ici et la carte ne voit pas son coût réduit.
0 0

C'est vraiment étrange... Je commence à me demander si le fix a vraiment été pris en compte pour la build 0.8.2...
Merci pour les screens, je vais vérifier tout ça.

Après peut-être que ça arrive qu'à moi, car personne ne s'est plaint à propos de ça je crois

0 0

Ok, j'ai vérifié et le bug corrigé dans le patch 0.8.2 touchait Oscar Nak mais ce n'était pas le seul problème.
L'autre problème que tu constates a été corrigé dans la semaine et sera dans le prochain patch.
Encore merci.

Il n'y a pas de soucis, ça serait vraiment bien que le jeu soit parfait et qu'il se fasse une réelle place dans les jeux de cartes connus! 

0 0
Score : 16

Je me suis rendu compte de ce bug aujourd'hui (jour d'acquisition de la carte) je crois que cela se produit quand on a la carte dans la main et qu'il n'y a toujours pas de carte dans la défausse. Peu importe qu'on défausse des cartes par la suite, son coût sera le même. Enfin bon, le problème à été identifié apparement, vivement le patch pour jouer cette carte! Merci à team de l'avoir repport smile

1 0
Réagir à ce sujet