FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Asprogik mils la capricieuse

Par el-tonyo 19 Octobre 2016 - 21:15:50
AnkaTracker
  • Titre -> Asprogilk mils n'utilise pas son effet à l'apparition
  • Version du jeu – 0.8.2.5410
  • Version OS de votre ordinateur Window 8
  • Date et heure du problème 19 octobre 2016 entre 20H30 et 21H environs
  • Description du problème rencontré -> Asprogilk mils ( carte eni ayant normalement pour effet d'échanger son attaque avec celle d'une autre carte sur le terrain ) n'as pas voulu les échanger comme il se devait, elle et l'inviocation ciblée ont toutes deux gardés leurs points d'attaques respectives. Une de mes cartes ( celle devant le wobbot en bas ) a été mise sous silence par le justicier au tours précédent ( une mauvaise intéraction qui aurait créer le bug ? ) Une autre de mes asprogik mils avait mis ce wobbot à 1 hp 1 autres tours avant encore et ça avait bien marché comme on voit sur le screen en bas de post. Là, l'asprogilk mils tout à gauche est celle qui venait d'être invoquée et le taure avait été ciblé pour le changement de stat, en vain ( mais j'ai quand même gagner nananère !!! Heummmm )
  • Comportement attendu -> Ben elle pourrait faire un effort cette faignasse !
  • Taux de reproduction du souci -> C'est la première fois.. en même temps c'est la première fois que je jouais eni. Il me semble pas non plus avoir cliqué dans le vide mais si tel est le cas alors désolé... Mais je préfère remonter le bug pour en être sure au cas ou il en est vraiment un ^^

Petit screen : http://img15.hostingpics.net/pics/869612Vousvoyezquontpeutbattreuncra.jpg
0 0
Première intervention Ankama

Salut !
Bon j'arrive pas à reproduire le problème et il est possible que tu ais cliqué dans le vide.
Si jamais tu le rencontres à nouveau n'hésite pas à reposter. Dans l'idéal, poste aussi un screen de l'historique.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Salut !
Bon j'arrive pas à reproduire le problème et il est possible que tu ais cliqué dans le vide.
Si jamais tu le rencontres à nouveau n'hésite pas à reposter. Dans l'idéal, poste aussi un screen de l'historique.

Score : 2285

bonjour, malheureusement je n'ai pas pu prendre de screen car j'ai détruit le dernier dofus le même tours et j'ai pas eu le réflex, mais j'ai encore eu le même problème en étant SURE de ne pas avoir missclick cette fois ^^ ( je fais bien attention depuis chaque fois que j'utilise la carte ) Le phorezerker ciblé a gardé ses 9 points d'attaques et ma aspro est restée à 0. De même, j'ai rencontré un autre problème un tours plus tôt lorsque j'ai mis deux mot rétablissant ( le sort qui apporte 3 d'armures à toutes les créatures, donc on ne peut pas louper le ciblage :p) 4 de mes créatures ont eu les bouclier, mon craqueleurs ancestrale qui était au corps à corps d'un tartanque enemi n'as lui reçu aucun gain d'armure étrangement ( il était blessé de 2 pv, si vous voulez des précisions ^^)

0 0
Réagir à ce sujet