FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Collection vide (nombre de cartes négatif dans les milliards)

Par Salvatos 19 Octobre 2016 - 01:15:19
AnkaTracker
  • Version du jeu : 0.8.1.5306
  • Version OS de votre ordinateur : Windows 7
  • Date et heure du problème : Vers 1 h le 19 octobre
  • Description du problème rencontré : J'ai remarqué le bogue après avoir recyclé automatiquement mes doublons, mais il était peut-être déjà là. Ma collection semble vide, affichant même -2 milliards de pages de résultats (environ). Modifier les filtres ne change rien (pas même le nombre de résultats). Je peux utiliser les flèches pour naviguer « normalement » et utiliser le bouton pour afficher plus de cartes par page fait passer le layout à trois rangées (encore une fois ça ne change pas le nombre de pages affiché en bas). Voir image ci-dessous.
  • Comportement attendu : Affichage normal de la collection.
  • Taux de reproduction du souci : 3 fois en 3 lancements du jeu.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour et merci du retour.
Cela se produit uniquement aprés un recyclage ?
Quand tu sors et reviens dans la collection, le problème est-il toujours là ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour et merci du retour.
Cela se produit uniquement aprés un recyclage ?
Quand tu sors et reviens dans la collection, le problème est-il toujours là ?

Score : 831

Comme dit plus haut je ne suis pas certain que ça a commencé avec le recyclage. La même erreur est demeurée pour les deux lancements suivants du jeu (sans recyclage entre-temps). C'est encore présent en ce moment (deux jours plus tard).

0 0

Problème réglé en passant à 0.8.2.5410. Bizarre qu'on puisse accéder au jeu avec une version non à jour, d'ailleurs !

0 0

Il est possible que tu aies lancé le jeu sans passer par l'updater.
Es tu passé par le login dans le jeu?

Effectivement j'avais fait un raccourci direct vers l'exécutable du jeu pour voir. Oui, le jeu me demandait de me connecter chaque fois et ça fonctionnait. Mais quand je lançais une partie, le jeu gelait à la sélection de cartes.

0 0
Réagir à ce sujet