En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

écran rose

Par WrKDaicer 19 Octobre 2016 - 00:46:04
DevTracker AnkaTracker

salut voilà je viens de telecharger krosmaga jusqu'a là tout va bienbiggrin mais quand je lance le jeu l'ecran du jeu est rosesad comment faire est ce du a ma carte graphique ou au jeu ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité, si tu peux nous donner des infos sur la configuration de ta machine, ça pourrait nous aider à résoudre le problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Ton ordinateur n'est peut-être pas compatible, peux-tu nous donner sa configuration ?

Score : 43

je ne c'est pas la configuration exact de mon ordinateur mais j'avais tester l'Alpha du jeux et tout marcher correctement 

0 0
Score : 49

Bonsoir, j'ai également le même problème c'est-à-dire écran rose, je sais passer outre et jouer si j'aime jouer avec écran dégueu ou je doit deviner ou se trouve le terrain mais pas pratique du tout, je ne connais pas les exigences minimum et pas faute d'avoir chercher
Cordialement
Gemesies
Ps: Les cartes/ Le menu / les options apparaissent bien pour ma part, c'est le fond qui est rose bonbon ce qui fait que cela cache beaucoup de choses comme le terrain et les monstres qui sont sur le terrain.

1 0

Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité, si tu peux nous donner des infos sur la configuration de ta machine, ça pourrait nous aider à résoudre le problème.

Je relance la demande de [HarryCodder], donnez-nous des infos sur vos configuration pour qu'on puisse avancer.

Score : 49

désolé je ne suis plus venu et je n'ai donc pas vu la demande pour ma part j'ai 
Un windows 10 
Processeur Intel (R) Atom (TM) CPU D525 @ 1.80 GHz
4 Giga de Ram (3,23 utilisable) 
Système 32 bits, processeur  x64

0 0
Réagir à ce sujet