FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compteurs des quêtes non affichés

Par Merkuzio 14 Octobre 2016 - 23:46:44
AnkaTracker
Version  du jeu : 0.8.1.5306
Version OS : macOS Sierra 10.12
Date et heure du pb : 14/10/2016 à 22h35
Description du pb :
Dans la liste des quêtes, il y a des compteurs sur chacune pour montrer l'avancement de ces dernières. Ce compteur ne s'affiche pas.
Comportement attendu :
Que les compteurs de quêtes soient affichées.
ScreenShot :

Bon courage les devs smile
0 0
Première intervention Ankama

Salut Merkuzio,
Tu pourrais me dire si tu joues en plein écran, et qu'elle est ta résolution ?
(Essaye de changer de résolution, pour voir si ça change un truc)

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 267

Des nouvelles sur ce bug d'affichage ? Il est toujours présent sous la version 0.8.2.5410

0 0

Salut Merkuzio,
Tu pourrais me dire si tu joues en plein écran, et qu'elle est ta résolution ?
(Essaye de changer de résolution, pour voir si ça change un truc)

salut,
est-ce que tu peux nous fournir des logs de jeu ?
c'est le fichier qui s'appelle krosmaga-log.txt à la racine de ton dossier d'installation de Krosmaga

Hello, 
Alors en effet je joue en fenêtré. Et après avoir changé de résolution et m'être mis en plein écran, l'affichage des compteurs de quêtes est présent. Je me suis remis en fenêtré et pas de souci, l'affichage reste. Voici mes logs 
Pour ma résolution, c'est un peu étrange en fait, je crois avoir vu un autre pb :unsure: Pour précision, je suis sous MacBook Pro rétina 13'.
Au départ, quand j'avais le pb d'affichage, j'étais en fenêtré donc mais ma résolution affichée était 2560x1600. Quand je me suis mis en plein écran, pas de pb mais quand je suis retourné en fenêtré, je me suis retrouvé avec une fenêtre énooorme. En fait normal, en 2560x1600 quoi... du coup j'ai baissé en 1440x900 mais j'ai galéré car je n'avais pas la scrollbar pour selectionner toutes les résolutions possibles. Et avec le touchPad, ca scrollait pas non plus. J'ai du descendre dans le vide avec les flêches directionnelles haut /bas... sad voici un screen pour montrer le select des résolutions :

Je suis en 1440x900 alors que le select n'affiche que jusqu'à 1152x720 et je n'ai pas de scrollbar pour naviguer dans le select.
Est ce que je dois créer un nouveau post pour ce pb ?

Merci bcp à vous pour votre travail biggrin et bon courage pour la suite.

EDIT : J'ai fait un autre test. J'ai connecté mes écrans externes à mon mac et j'ai ouvert krosmaga sur mon dell 27', en fenêtré. L'affichage selectionné était 1920x1080 alors que j'étais en fenêtré. Je change la résolution et en fait la bonne résolution était 1600x900. J'ai fermé krosmaga, débranché mes écrans et réouvert Krosmaga sur mon mac (tjrs en fenêtré hein...), la résolution reconnue était 2560x1600... Alors que la vrai résolution est 1440x900. Donc apparemment la détection de la résolution est celle de la résolution max de l'écran et non la résolution de la fenêtre Krosmaga en cours happy
'fin c'est ma conclusion hein... Je vous laisse voir si c'est vraiment ça biggrin
0 0

Pour le problème de scrollbar qui n'affiche pas tout, on est déjà au courant; la fenêtre d'option va être entièrement refaite.

Pour le reste , merci pour tes tests, on va essayer de reproduire le bug smile

Oula @[Poup] mais t'es encore au bureau à cette heure ! :blink: 
Ils t'ont enfermé, tu vx qu'on previenne qqu'un ?? biggrin

De rien pour les tests, c'est normal, on est là pour ca happy

0 0
Réagir à ce sujet