FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oscar Nak est capricieux

Par Hoppippola#8243 13 Octobre 2016 - 22:23:40
DevTracker AnkaTracker
  • Version du jeu – 0.8.1.5306
  • Version OS de votre ordinateur – MacOs Sierra 
  • Description du problème rencontré – La carte Oscar Nak ne fonctionne pas toujours correctement. Sans raison apparente, lors de certains match le cout en pa de la carte n'est pas réduit en fonction du nombre de carte dans la défausse. En revanche sur d'autres combats la carte fonctionne correctement.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 76

Merci pour toutes ses informations, on va régler cela.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 3
Score : 259

Salut ! Je viens compléter ce rapport, car il me semble avoir a peu près compris ce qui ne va pas toujours avec Oscar Nak.

Version du jeu: 0.8.1.5306

Date: 14.10.16   12:20

Description du problème:
Parfois, le coût d'Oscar Nak ne se réduit pas selon le nombre de cartes dans notre défausse. Sur la version précédente du jeu, j'avais pu remarquer que si on démarrait avec Oscar Nak comme main de départ, son coût était figé à 15PA. Lorsqu'on le tirait de sa pioche, la carte fonctionnait correctement. Pareil quand on le sortait de sa défausse avec "Armée des ombres".

J'ai refais quelques parties aujourd'hui, et je me suis trouvé dans une situation étrange, en 3 scènes.

Scène 1: (Malheureusement, j'ai perdu mon screen pour celle là). J'invoque un Ogivol Scalarcin, puis joue "Armée des Ombres" et récupère 1 Oscar Nak de ma défausse. Il coûte 15 PA alors que je dois avoir 6 cartes dans la défausse.

Scène 2: 

Je décide d'invoquer alors un second Ogivol, bannissant ainsi 3 cartes de ma défausse. A ce moment là, Oscar Nak fonctionne normalement: 3 cartes en moins dans ma défausse, donc son coût augmente de 3...Sauf qu'il était buggé à 15PA avant cela, et je me retrouve avec un Oscar Nak coûtant 18PA. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476442675-oscar-nak-1.png
Scène 3: 

Je me dis, okay, on va faire avec.  5 de mes invocations meurent, ma défausse pas donc à 8Pa. Oscar Nak, lui, perd juste 5PA de son coût précédent (18PA), et il est jouable à ce moment là pour 13 PA. Au même moment, je tire un second Oscar Nak de ma pioche, qui, lui, fonctionne normalement et coûte 7PA (car j'ai 8 cartes dans ma défausse). (C'était rigolo, ça)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476443112-oscar-nak-2.png

Conclusion:

A mon avis, l'Oscar Nak que j'ai réssucité avec "Armée des Ombres" a considéré que ma défausse était vide quand il est arrivé dans ma main. Le bug doit se situer par là, puisqu'après il a réagit normalement proportionnelement au nombre de cartes dans ma défausse. 

(PS: désolé, j'ai beaucoup galéré pour joindre les screens)

0 0
Score : 76

Merci pour toutes ses informations, on va régler cela.

0 0

Le problème devrait être réglé dans le prochain patch (0.8.2) :-)

Réagir à ce sujet