FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

INJOUABLE DEPUIS LA MISE A JOUR

Par Arandium 13 Octobre 2016 - 16:19:56

Bonjour.
Depuis la mise à jour de 14H a chaque combat le jeux crash...

Le temps de relancer j'ai perdu deux round très andicapant en deck rush...

0 0
Réactions 7

Que veux-tu dire par "crash" exactement ?
Peux-tu tenter de vider ton cache au lancement du jeu (comme expliqué dans la patch note 0.8.1) et de nous dire si le problème persiste ?

Score : 641

Oui j'ai tenté le crash perdure j'ai un message d'erreur  comme quoi le jeux a produit un rapport d'erreur et que je dois vous l'envoyer...

The game crashed.
The crash report folder named "2016-10-13_152924" next to game executable.
It would be great if you'd sent it to the developer of the game !!

Le jeux crash c'est a dire que je reviens a mon bureau et qu'il se ferme ainsi que le launcher.

0 0

Peux-tu nous envoyer ce rapport d'erreur stp ?

Score : 477

[HarryCodder]|13/10/2016 - 16h31
Peux-tu nous envoyer ce rapport d'erreur stp ?

http://www.krosmaga.com/fr/forum/11-problemes-connexion/605-probleme-chargement-contenu
0 0
Score : 641

ou ca ?
chaque crash a produit un dossier avec deux fichiers...

Je n'ai aps trouvé de sujet rapport de bug ou de mail pour le support...
bref sans soucis pour l'envoyé le probleme a encore eu lieux...
c'est vraiment à chaque partie.

0 0
Score : 63

moi aussi parfois je crash et ca bloque le jeu du coup jai des defaites pour rien

0 0
Score : -32

e jeux est correcte mais le manque de quete a la hearstone cette a dire une par jour ne permet pas au joueurs f2p d'avancer de plus le jeux full crash , rien que aujoud'hui j'ai perdu 3 match classés a cause de crash repetitif qui me font passer mon tour et m'empeche de proteger mes creatures , les gens ont déja la possibilité de payer ce qui est abusé pour un free to play et donc il faudrais un equilibrage, je croise déja des gens niveau 20 alors que je suis niveau 8 meme au niveau 1 j'en ai croisé, de plus le jeux n'a pas d'indication pour les bonus qui apparaissent sur les premiere case
Les crash insoutenable sont vraiment punitif car on ne peux pas sauver ses creature si on a la carte car notre tour est passé le temps de la recoonection et encore je dois redemarrer 3 foiis le jeux car sa crash, me dit mot de passe ou login incorrecte quand je relance, et apres 2minutes de jeux j'ai re le message d'erreur crash du jeux veuiller relancer.

0 0
Réagir à ce sujet