FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug Carte] Ruel Stroud (LV1) ?+Yugo (LV1)?

Par Takeko-MTT#8992 13 Octobre 2016 - 15:47:33
AnkaTracker
  • Titre -> le comportement de la reduction du cout en PA de Ruel Stroud LV1 n'est pas celui décrit
  • Version du jeu –0.8.5306
  • Version OS de votre ordinateur windows 10
  • Date et heure du problème 13.10.2016 15:00
  • Description du problème rencontré ->
  • 1°Le coût de Ruel LV1 augmente de 3 et est affiché en rouge s'il a été ajouté a la main par l'effet contrecoup de Yugo LV1 et que ce dernier meurt de ses blessures
  • 2°Le coût en PA n'est pas réduit si j'ai yugo LV1 et Ruel LV1 dans ma main et que je joue Yugo LV1 sur le plateau.
  • 3° Le coût est effectivement réduit si JE pioche Ruel LV1 et que Yugo LV1 est déjà sur le plateau ou que yugo ajoute ruel à a main tout en restant en vie.
  • Comportement attendu -> que le cout de Ruel est mit à jour continuellement en fonction de la présence de membres de la confrérie du tofu sur le plateau., que son coût ne soit pas augmenté
  • Taux de reproduction du souci -> tout le temps, même avant le patch
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
nous sommes au courant du problème avec Ruel, et cherchons une solution pour le corriger rapidement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 412

maj de mon rapport en gras

0 0
Score : 80

Ce bug agit aussi Evangeline lvl 1.
Je pense que c'est la carte en elle meme (Ruel Stroud) qui est buggé et ne proc pas son effet.

0 0

cas numéro 2 toujours présent

0 0

Bonjour,
nous sommes au courant du problème avec Ruel, et cherchons une solution pour le corriger rapidement.

Merci (:

0 0

j'imagine que c'est connu en interne mais je me permet de signaler que le bug s'étend aux autres cartes à cout variables

0 0

Le cout de ruel ne se met pas à jour quand un membre de la confrérie quitte le plateau par le coté opposé

0 0
Réagir à ce sujet