FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dente le Remonteur qui ne remonte pas

Par LegendKilller#7483 13 Octobre 2016 - 01:04:46
DevTracker AnkaTracker
Version du jeu - 0.8.0.5232
Version - Windows 10 Éducation

Date et heure du problème
Description du problème rencontré -> Dente le Remonteur est sensé se poser gratuitement si on a au moins 5 Pa dans notre réserve mais il m'est arrivé plusieurs soucis avec cette carte :
Tout d'abord la première erreur que j'ai eu 2 fois, venait du fait que ma réserve était inférieur à 5 au début de mon tour. Et que quand j’obtenais les 5 Pa durant le tour, Dente ne s'actualisait pas et c'est seulement à la fin du tour que son coût passait à 0.
Ensuite j’ai eu un autre problème, et cette fois ci je n'ai jamais pu invoquer dente à 0 Pa malgré ma réserve supérieur à 5.
Comportement attendu -> Dente devrai passé automatiquement à 0 Pa à tout moment durant le tour une fois les 5 de Pa en réserve atteint.
Taux de reproduction du souci -> Je crois avoir vu la carte bien effectuer son effet mais le premier cas d'erreur s'est produit 2 fois vers 20h30 et le deuxième cas s'est produit vers 00h00.

Je tiens à ajouter qu'un freeze s'est produit quand j'ai invoqué Alibert. Accompagné d'un écran indiquant une de perte de conexion d'une durée indéfinie .
0 0
Première intervention Ankama

Salut à tous et merci pour vos retours,
Nous avons réussi à reproduire le bug, nous vous tiendrons informé lorsque le correctif sera disponible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 159

Bonjour,
J'ai eu effectivement le même problème sauf que pour le coup c'est encore plus flagrant étant donné qu'avec une réserve de 7 PA et deux Dente dans ma main, un des deux coutait 0 alors que l'autre coutait 4. 

0 0

Salut à tous et merci pour vos retours,
Nous avons réussi à reproduire le bug, nous vous tiendrons informé lorsque le correctif sera disponible.

Réagir à ce sujet