FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash total du jeu lors d'un combat

Par stormack#7703 12 Octobre 2016 - 18:07:32
DevTracker AnkaTracker
Version : 0.8.0.5232

Version OS : Windows 10

Date et heure du problème : le 12/10/2016 à 17:40 environ

Description du problème rencontré : Donc, moi j'avais le dieu Xélor et j'étais contre un joueur avec le dieu Ecaflip. En milieu de partie, il y avait en particulier la carte Julith Jurgen invoquée par mon adversaire. J'ai invoqué un chef grouilleux et à cause de l'effet de Julith Jurgen, mon invocation s'est fait infligé -1 de dégat et du coup, on voit l'animation ! Le problème c'est que l'animation de dégat tournait en boucle ... le temps restant du tour continuait, mais je pouvais plus utiliser de cartes. Je voulais invoquer une autre créature et on voyait juste la carte en question suspendue au-dessus de la case où j'ai cliqué (pour invoquer), genre juste avant qu'il y ait l'animation d'apparition de la créature, ça bloquait.

Comportement attendu : Le jeu ne voulait pas se remettre en route et je ne voulais pas abandonner bien entendu, je Menais le jeu sad
Mais j'ai même tenté d'abandonner, ca ne marchait pas. Ce que j'aurai voulu voir c'est que le jeu arrive à se reprendre là où ça a bugé.
Parfois j'ai des freeze aussi quand j'invoque une carte où quoique ce soit comme animation, mais ca reprend au bout de 3 secondes.

Taux de reproduction du souci : Première fois que cela m'arrive. Cela arrivait souvent en alpha laugh

Désolé pour l'abscence de screenshot, la prochaine fois, j'y penserai, mais vous me devez 20 kama pour ma 3ème victoire consécutive manquée tongue
0 0
Réactions 1

Salut et merci pour ton retour.
Nous avons corrigé ce bug dans le patch 0.8.1.

Réagir à ce sujet