En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Re-téléchargement du jeu à chaque connexion?

Par corydon 12 Octobre 2016 - 17:54:18
DevTracker

J'ai reçu une clef et teléchargé le jeu hier. J'ai fait quelques parties puis fermé le jeu. Et aujourd'hui lorsque je lance le jeu, je dois me retelecharger les sons, les dieux, les cartes...
Donc voilà je remonte le problème en esperant que le bug n'est que ponctuel.
Bon jeu à tous!

0 0
Première intervention Ankama

Pas d'inquiétude, le jeu ne re-télécharge pas le contenu à chaque fois mais se contente de vérifier que celui-ci est bien en cache lors du lancement du jeu. Nous avons changé le texte dans le prochain patch afin de mieux indiqué quand il s'agit d'un téléchargement ou d'un simple chargement.

Pour info, ces téléchargements ne sont pas effectués par le launcher car ils sont gérés directement par le moteur du jeu ce qui est bien plus efficace.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 69

J'ai aussi eu ce problème. A partir de la troisième fois, le "téléchargement" ressemblait plus à une verification des fichiers (au vu de la vitesse).
Cependant, j'ai bien eu un premier téléchargement, l'intro du tuto (jusqu'a l'arbre de tournoi), suivi d'un freeze du jeu me poussant a redémarrer le jeu, après quoi il a bel et bien fallu re-téléchager les éléments du jeu.

C'est d'ailleurs dommage que ces téléchargements ne soient tout simplement pas réalisés par l'uplauncher ...

0 0

Pas d'inquiétude, le jeu ne re-télécharge pas le contenu à chaque fois mais se contente de vérifier que celui-ci est bien en cache lors du lancement du jeu. Nous avons changé le texte dans le prochain patch afin de mieux indiqué quand il s'agit d'un téléchargement ou d'un simple chargement.

Pour info, ces téléchargements ne sont pas effectués par le launcher car ils sont gérés directement par le moteur du jeu ce qui est bien plus efficace.

Score : 48

D'acc, par contre ça reste assez long chez moi (environ 3-4 minutes).Mais merci de la réponse !

0 0
Réagir à ce sujet