Bug donjon !!! + problème de matchmaking en classé
Par AltezioO#3588 04 Juin 2021 - 20:49:52J’ai principalement un bug que se soit sur ordinateur ou portable , j’ai tout essayer , désinstallé le jeux , lancer des réparations, rien n’y fais.
1- le problème du donjon : j’ai commencer à effectuer le premier donjon du premier niveau , que j’ai réussis et cela m’a débloquer le niveau 2 .
Le problème est que je ne sais par quel raison , le niveau 2 du donjon c’est bloque tout seul , et quand je lance une partie du niveau 1 , cela me remet sur le menu principale du jeux à chaque fois , que se soit ordi ou portable.
2- je ne sais ps si c’est lié au bug ou si c’est normal , mais trouver une partie en classé est super long , je peux passer en moyenne 20 à 30 min sans trouver d’adversaire!!
Sachant que j’ai la fibre optique à la maison , donc ce nais pas un problème de lenteur de connexion.
Et en 4G sur portable le même problème !
J’espère que vous pourrez m’aider , pcq si ça continue il est claire que je désinstalle le jeu .
Merci à vous
Oops je n'avais pas vu ce sujet !
Pour les 20/30 minutes c'est surprenant, suivant les heures de la journée ça peut prendre 5 minutes (et encore...) mais j'ai l'impression qu'à tout rang il y a une activité minimum qui permet de trouver bien plus fréquemment. Tu as toujours les mêmes difficultés ?
Pour le donjon, j'ai vu un autre bug présenté, je vais essayer de voir s'il y a moyen de faire remonter l'information. Difficile de dire s'ils pourront identifier / s'en occuper vite cependant.
Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire. J'ai quitté le jeu après avoir payé le donjon 1, et maintenant il me dit qu'il est bloqué jusqu'à ce que je fasse le donjon 0 qui n'existe pas. Et quand je veut payer pour le donjon 2 cela me renvoie à la page d'accueil.
Hello Gizmopowa ! J'avais rencontré le même problème sur un compte annexe, et par curiosité j'ai retenté l'expérience aujourd'hui et c'était réparé ! Et j'essaie de reproduire le bug, mais je n'y arrive pas (tout fonctionne bien
).
Peux-tu essayer de nouveau et me dire si c'est réparé de ton côté ?