FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon !!! + problème de matchmaking en classé

Par AltezioO#3588 04 Juin 2021 - 20:49:52

J’ai principalement un bug que se soit sur ordinateur ou portable , j’ai tout essayer , désinstallé le jeux , lancer des réparations, rien n’y fais.

1- le problème du donjon : j’ai commencer à effectuer le premier donjon du premier niveau , que j’ai réussis et cela m’a débloquer le niveau 2 .

Le problème est que je ne sais par quel raison , le niveau 2 du donjon c’est bloque tout seul , et quand je lance une partie du niveau 1 , cela me remet sur le menu principale du jeux à chaque fois , que se soit ordi ou portable.

2- je ne sais ps si c’est lié au bug ou si c’est normal , mais trouver une partie en classé est super long , je peux passer en moyenne 20 à 30 min sans trouver d’adversaire!!

Sachant que j’ai la fibre optique à la maison , donc ce nais pas un problème de lenteur de connexion.

Et en 4G sur portable le même problème !

J’espère que vous pourrez m’aider , pcq si ça continue il est claire que je désinstalle le jeu .

Merci à vous

1 0
Réactions 3
Score : 839

Oops je n'avais pas vu ce sujet !
Pour les 20/30 minutes c'est surprenant, suivant les heures de la journée ça peut prendre 5 minutes (et encore...) mais j'ai l'impression qu'à tout rang il y a une activité minimum qui permet de trouver bien plus fréquemment. Tu as toujours les mêmes difficultés ?

Pour le donjon, j'ai vu un autre bug présenté, je vais essayer de voir s'il y a moyen de faire remonter l'information. Difficile de dire s'ils pourront identifier / s'en occuper vite cependant.

0 0
Score : 16

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire. J'ai quitté le jeu après avoir payé le donjon 1, et maintenant il me dit qu'il est bloqué jusqu'à ce que je fasse le donjon 0 qui n'existe pas. Et quand je veut payer pour le donjon 2 cela me renvoie à la page d'accueil. 

1 0
Score : 839

Hello Gizmopowa ! J'avais rencontré le même problème sur un compte annexe, et par curiosité j'ai retenté l'expérience aujourd'hui et c'était réparé ! Et j'essaie de reproduire le bug, mais je n'y arrive pas (tout fonctionne bien mellow).

Peux-tu essayer de nouveau et me dire si c'est réparé de ton côté ?

0 0
Réagir à ce sujet