FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le draft, le reset et un pack or de perdu

Par invincibilitation#4478 16 Mai 2021 - 17:23:42

Bonjour,
comme presque tous les week-end, j'aime bien jouer au draft sur krosmaga.
Eh puis, enchainant les victoires et une ou deux défaites en draft, j'y vais manger et je reviens au menu.
Quelle n'est pas ma surprise quand je constate qu'étant au 4ème palier auparavant, je me retrouve au tout premier palier mais avec environ 300 et quelques kamas: je décide d'abandonner dans l'espoir de percevoir mes kamas et mon pack or, je n'avais pas envie qu'en continuant, mes kamas disparaissent.
J'abandonne, j'ai mes 300 et quelques kamas et... un pack bronze.

je me suis dit: c'est pas trop grave, il y'a pire dans la vie, tu vas pas t'emporter pour si peu, ce n'est juste que 140 kamas de perdu...
Donc je refais le mode draft en espérant que cela ne se reproduira pas, j'avais joué sur mobile maintenant je joue sur l'ordinateur: je gagne deux combats, je vais faire mes affaires, je reviens au draft: je reviens au premier niveau du premier palier avec 10 kamas ( non je n'hallucine pas enfaite: sur la forme, j'ai fait aucun combat mais j'ai déjà 10 kamas, il y'a définitivement un problème) .

Voilà voilà, j'ai perdu mon pack or, j'ai perdu mes séries de victoires mais bon, je ne vais pas me mettre à quémander non plus... j'espère juste que quelqu'un fixe ce bug

Ps: je joins une photo pour que vous constatiez pas vous-même, j'ai 10 kamas alors que je n'ai rien fait sur la forme

1 0
Réactions 2
Score : 1938

Salut ! Merci pour la version détaillée, il y a déjà un topic sur ce sujet : https://www.krosmaga.com/fr/forum/29-bugs-problemes-ordinateur/5965-bugs-divers?page=1#entry47248
Lundi nous aurons une maj qui fixera le problème normalement (info Discord).

1 0
Score : 61

je n'avais pas vu, je te remercie de l'info !

1 0
Réagir à ce sujet