FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs divers

Par -PeggY-#8197 12 Mai 2021 - 12:17:21

Bonjour,

Aujourd'hui je retrouve le bug de la beta c'est à dire les pseudos invisible dans la friend list, ainsi qu'un nouveau bug : je ne peux pas créer ni jouer un nouveau deck personnalisé car il refuse de se sauvegarder correctement. (On ne sait jamais, je précise qu'il y a bien 45 cartes 5 infinites et 7 krosmiques pas plus...)
Même en relançant le jeux le problème persiste, y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

> ) ) ) ° >

3 0
Réactions 14
Score : 1914

Personnellement je n'arrive même pas à lancer le jeu (sur mobile) aujourd'hui^^. Pourtant jusqu'à hier aucun soucis (d'où un coup d'oeil sur ce forum que je n'ai pas consulté depuis 2 ans facile).

1 0
Score : 1349

on avais ce souci hier , un problème de luncher je pense .
par contre sur mobile je ne saurais que te proposer de désinstaler/réinstaler mais je suis pas certain que ce soit la seule solution .

2 0
Score : 1901

Le problème persiste toujours, je ne peux pas créer de nouveau deck avec le dieu sram.
J'ai déjà 3 decks de fait, j'en supprime 1 pour en créer un nouveau mais quand j'enregistre le nouveau deck, ça me renvoi au dieu iop et quand je reviens vers le dieu sram, le deck que j'ai créer n'est pas la et celui que j'ai supprimé reviens sans arrêt...
Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ?

2 0

j'ai testé et en effet ça ne veux pas enregister mon nouveau deck sram ( sans cartes sram , juste des neutres , au cas où ) .
comme toi ça me renvoie direct au iop mais mon deck supprimé ne revient pas .
par contre j'ai aussi testé un deck xelor et là pas de soucis ça enregistre bien .

2 0

Merci beaucoup MasterWorms pour ta réponse et ton test !
Je n'ai pas testé les autres classes mais il y a donc bien un soucis avec le sram.
Bon il ne reste plus qu'à jouer autre chose en attendant que cela soit réparé smile

Message à l'attention de Bouillie : Je viens de tout tester, il y a un bug de sauvegarde de deck avec les dieux eca, sacri, sram et feca (comme par hasard les seules classes que je joue pour le socle 500...).
Il est donc impossible de créer des nouveaux decks sur ces classes la pour le moment.
Le bug sram à été confirmé par MasterWorms2.
Si d'autres personnes pouvaient testé les classes ci-dessus et rendre compte sur ce topic ça serait chouette. Merci d'avance

> ) ) ) ° >

1 0
Score : 314

Bonjour à toutes et à tous, je viens également rapporter la présence de ces bugs liés à la création de decks qui, dans mon cas, se manifestent sur les dieux : Iop, Sacrieur, Xelor, Enutrof et Feca. Tout comme -Peggy- et MasterWorms2 l'ont décrit, j'ai accès à la création de deck sur ces différentes classes, mais une fois que j'enregistre un deck nouvellement crée, sur le menu de sélection de classe je suis amené vers le dieu Iop et quand je retourne sur la classe sur laquelle je viens de créer un deck, celui çi n'apparait pas. Couplé à cela, comme cela a également était dit, sur les mêmes dieux que ceux que j'ai cité précédemment, lorsque je supprime des decks déjà existants et que je me déconnecte, à ma reconnexion les decks précédemment supprimés réapparaissent.

J'ai déjà essayé d'utiliser l'option "réparer" présente sur l'Ankama Launcher, ainsi que de désinstaller-réinstaller le jeu, mais aucune de ces deux actions n'a permit de résoudre ce problème.

En espérant recevoir rapidement des informations concernant ce bug et sa résolution.

2 0

n'espere pas trop de réponse du staff , les connaissant ils se peut qu'ils soient déjà en train de corriger le bug mais ne viendront pas forcement  nous donner des nouvelles sur sa résolution ^^'

1 0

Merci beaucoup Bomberie pour ta contribution ! 
C'est encore plus étrange que les dieux "bloqués" soit différents d'une personne à l'autre !
N'ayant pas Discord j'ai demandé à Nirvanc de remonter les infos dessus.
Astuce : on ne peux pas supprimer les decks ni en créer un nouveau, mais on peux modifier les decks déjà existants et les sauvegardes marchent correctement sur le deck qui à été modifié.
Par contre, si vous n'avez pas au moins un ancien deck sur un dieu où les sauvegardes ne fonctionnent pas pour vous, vous ne pourrez tout simplement pas jouer le dieu puisque vous ne pourrez ni sauvegarder ni modifier quoique ce soit...

1 0
Score : 35

J'ai le même problème que vous concernant la création de deck, Impossible de supprimer du moins sur papier je le vois supprimer mais si je déco/reco le deck précédemment supprimé apparait de nouveau, de même si je supprime un deck et que je recrée un deck par derrière et que je le supprime de nouveau (2 decks différents) , lors de la déco/reco j'ai les 2 slots de deck supprimé auparavant qui sont présent.

2 0
Score : 286

Bonjour: Je remonte un autre bug, en draft. Je ne termine pas le draft, quitte et reviens plus tard, Quand je reprend la partie laissee en cours, je reviens comme si je la commencais alors que j'etais deja au palier 3.

2 0

Merci Tim pour le retour !
Quand tu dis que tu reviens comme si tu commençais la partie, est-ce que tu as perdu le deck que tu avais fait et dû en refaire un autre ? Ou est-ce que tu as conservé le deck que tu avais fait et simplement commencé au palier 1 avec 0 victoire 0 défaite ? 

1 0

J'ai testé un draft avec le dieu enu et je n'ai pas u de bug .
édite : je suis retourné jouer en draft 2 h plus tard et le bug c'est bien produit : retours au niveau 1 avec 0 victoires , 0 defaites

1 0
Réagir à ce sujet