FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bugs] Case inaccessible et momies à la bourre

Par PaulDefes 30 Juin 2020 - 23:14:09

Bonsoir!

Je viens vous faire part d'un bug enquiquinant rencontré en match. Après avoir lancé le sort "équité" la cellule du fléau droit s'est grisée et il me fut impossible d'y déposer une invocation jusqu'au repop des prismes -ici deux tours-. Il s'agissait du premier match joué suite à l'installation de la mise à jour ce soir, vers 21h00. Voici un petit screen en souvenir (et non, il n'est pas illégal d'aimer jouer des wabbits)

Dans le même combat, lorsque l'adversaire a joué la carte Xelor Gary Bühl (qui doit invoquer deux tokens momies autour de lui), les skins ne sont pas apparus simultanément à son arrivée pour apparaître le tour d'après en décalé. Le fameux Gary Bühl est donc arrivé le premier dans mon camp, ses momies ont franchi la frontière entre nos deux camps deux tours après lui...

Voilà, voilà bonne soirée! 
1 0
Réactions 3
Score : 700

Pour le détail, les cartes qui se transforment / invoquent des momies buggent (ces dernières sont invisibles) et le marcassin or aussi. Mais pas pour tous les joueurs, étrange ...

Ici tu ne peux pas jouer à l'emplacement de ton fléau car je paries qu'une Momie (invisible) y est présente.

0 0
Score : -647

j'ai ce bug aussi .

0 0
Score : 2381

Comme l'a préciser Lodesu ci-dessous, c'est juste que certaines invocations beugent et n'apparaissent pas en jeu ( Les momies, le marcassin dorée,Khan Karkass 2 étoiles, etc....). C'est chiant, mais quand on le sait on fait gaffe et ça passe ( disons qu'avec les joueurs qui arrive plus à se co, y a plus urgent actuellement).

0 0
Réagir à ce sujet