FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Chacha ne s’incrémente pas

Par Yngvir-Oshimo 12 Octobre 2016 - 12:45:54
DevTracker AnkaTracker

version du jeu : 0.8.0.5232
PC sous Windows 8

Description du problème : Réussir des défis d'ecaflip ne met pas à jour le compteur des défis réussis de la quête Chacha.
comportement attendu : Actuellement je devrais être à 4 ou 5 défis réussi hors le compteur est toujours à 0/10 alors que celui ci devrait me fournir l'information 4/10 ou 5/10.

N'étant pas encore arrivé à 10 défis réussis je ne sais pas si il ne s'agit que d'un problème d'affichage ou si le compteur ne fonctionne pas.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Merci pour ton retour smile

La quête Chacha fonctionne correctement mais il y a une confusion entre les Défis d'Ecaflip et les quêtes d'entrée de jeu. Les Défis d'Ecaflip sont des défis quotidiens, qu'on débloque après avoir réalisé toutes les quêtes d'entrée de jeu. Un joueur ne peut obtenir qu'un Défi par jour donc tu n'as pas pu en réaliser 4 ou 5 déjà.

J'imagine que la confusion vient du fait qu'on a malencontreusement laissé le titre "Le Défi d'Ecaflip" dans l'écran présentant les quêtes d'entrée de jeu... 

Nous allons clarifier tout ça !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Hello,

Merci pour ton retour smile

La quête Chacha fonctionne correctement mais il y a une confusion entre les Défis d'Ecaflip et les quêtes d'entrée de jeu. Les Défis d'Ecaflip sont des défis quotidiens, qu'on débloque après avoir réalisé toutes les quêtes d'entrée de jeu. Un joueur ne peut obtenir qu'un Défi par jour donc tu n'as pas pu en réaliser 4 ou 5 déjà.

J'imagine que la confusion vient du fait qu'on a malencontreusement laissé le titre "Le Défi d'Ecaflip" dans l'écran présentant les quêtes d'entrée de jeu... 

Nous allons clarifier tout ça !

Score : 86

Effectivement ça sera plus compréhensible avec 2 termes différents ^^ !
Moi qui pensait déjà pouvoir braquer la banque ph34r ....

0 0
Réagir à ce sujet