FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme de réinstalation sur krosmaga pc

Par ChymicalBoy 24 Février 2020 - 10:30:04

krosmaga as eu plusieur gros beug et j ais donc fait plusieur reparation mais la j ais dus désinstaller et au moment ou je réinstalle et bien le jeux ne s instale pas alor j annule le téléchargement et depuis krosmaga reste bloquer sur annuler donc si quelqun pourrais m aider merci d avancetongue

0 0
Réactions 7
Score : 679

Hmm, pour commencer essayes-tu bien de l'installer en utilisant l'ankama launcher ou à partir de steam ? Dans le second cas, je te recommanderai d'essayer l'installation en utilisant l'ankama launcher.

0 0
Score : 34

oui j utilise l ankama launcher
et la petite nouvautée il affiche reprendre l instalation et quand je clique dessus il me lance une traque des anomalies pendant meme pas une seconde et puis il me remet reprendre l instalation

ok je vais faire sa

je peux meme pas annuler l instalation sa me saoule je sais pas quoi faire

0 0

Hmmm... annule l'installation et essaie de changer le répertoire d'installation de krosmaga peut être ?

0 0

Désinstalle l'ankama launcher avec l'utilitaire de windows dans panneau de configuration. Puis réinstalle l'ankama launcher, et au moment de l'installation de Krosmaga essaie de l'installer dans un dossier différent de celui par défaut.

0 0
Réagir à ce sujet