En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Freez" en entrainement contre l'IA

Par Azbrog 12 Octobre 2016 - 10:51:06
DevTracker

Bonjour

En entrainement contre l'IA mon client à freez en changeant la qualité d'image du jeu. Le combat ne continue pas et est bloquer sur le tour de l'IA, il m'est également impossible d'abandonner le combat, cependant le bouton pour quitter l'appli fonctionne.
Les cases roses sur le screen fournis sont des gelés (cases roses apparu au moment ou j'ai changer la qualité d'image du jeu)

Heure : 10h32
Version du jeu : 0.8.0.5232

http://www.casimages.com/i/161012110556104059.png.html

0 0
Réactions 2

Bonjour,

est-ce que tu as pu reproduire ce bug quand tu relances le jeu et que tu changes à nouveau la qualité ?

est-ce que tu peux nous fournir le fichier de log du jeu ? 
tu le trouveras dans ton dossier d'installation du jeu > game > Krosmaga_Data et c'est le fichier output_log.txt 
envoie-le moi par Ankabox

Score : 211

Impossible de vous envoyer un message Ankabox ; Une erreur inconnue est survenue :wacko:

Je n'arrive pas à reproduire le bug malgré plusieurs tentatives de changement de qualité des décors, dimension de l'appli etc..

0 0
Réagir à ce sujet