FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'affichage des sprites

Par PaulDefes 21 Novembre 2019 - 15:19:16
AnkaTracker

Bonjour, depuis la mise à jour de ce matin, je constate que les sprites sheet des dieux et des mobs ne s'affichent pas correctement. J'ai désinstallé 3 fois le jeu et utilisé l'option "réparer" plus que de raison sans que la situation ne revienne à la normale...

Lors de la mise à jour de ce matin, mon anti-virus Avast a mis en quarantaine un processus qu'il défini comme "infecté par IDP.Generic"

Pour les infos supplémentaires: je tourne sur Windows 8.1 en 64bits. J'ai essayé sur une autre machine, plus récente mais sous la même config, et j'ai le même souci (Avast y compris).
Merci de votre aide! 
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, la maintenance de cet après-midi a corrigé ce problème ! Navré pour le désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour, la maintenance de cet après-midi a corrigé ce problème ! Navré pour le désagrément.

Score : 16

bonjours, connexion impossible depuis la maj maintenant il y a un launcher mais quand je lance avast me detecte un processus qu'il défini comme "infecté par IDP.Generic"

1 0
Score : 57

Idem, j'ai eu une sorte de MAJ/installation. Mais quand je clique sur le bouton "jouer" rien ne se passe.

1 0
Score : 57

bon bah là j'ai désinstallé, mais quand je clique sur "installer" rien ne se passe non plus ohmy

0 0
Score : 16

Bonjour ! Le même problème.

1 0
Score : 17

Pareil ! 

1 0

Pareil aussi ! 

1 0
Score : 6

Pareil ! J'ai ouvert un litige . La personne d'Ankama m'a demandé le rapport de bug . Je suis dans l'attente . Si j'ai une solution je posterai içi . Pour l'instant Wait&see

Je ne suis pas avancé, faut que je patiente encore, message reçu ce matin :

Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre demande.

Celle-ci nécessite une enquête approfondie de notre part, ce qui explique des délais plus longs.

Pour le moment, il n'est pas utile de relancer votre message. Nous vous recontacterons quand nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer.

Merci d'avance pour votre patience.

1 0

Merci ! On attend les news alors ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet