En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kama de quete non reçu

Par Sanina13 11 Octobre 2016 - 22:26:40

• Version du jeu – Beta du 11 octobre
  • Version OS de votre ordinateur - Windows 7 famillial
  • Date et heure du problème 22h-15 à peu près
  • Description du problème rencontré -> J'ai reussi 3-4 quetes en un combat et lorsque l'on m'indiquait +x kama comme récompense: l'animation de reception des kamas se declanchait mais mon nombre de kama restait inchangé, 430 actuellement
  • Comportement attendu -> Les quetes permettaient bien d'obtenir une recompense monétaire mais je n'ai pas noté leur nom ni recompenses exacte :/
  • Taux de reproduction du souci -> Les quelques quetes reussi en un coup, je n'ai pas re-essayer. Je me suis déco-reco: pas de changement dans mes kamas.

Je ne suis pas sûr mais je crois -selon ma collection mais je n'y mettrais pas ma main à couper- que les quetes concernées sont: Echauffement, C'est pas sorcier, Coriace, Incroyable
0 0
Réactions 1
Score : 76

Le bug s'est reproduit de nouveau quand j'ai atteins les 430 kamas en bourses, j'avais fini la quete "Surhumain"

0 0
Réagir à ce sujet