En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Julith fait crasher le jeu ?

Par Shadourow 11 Octobre 2016 - 21:24:41
DevTracker AnkaTracker
Version du jeu – 0.8.0.5232

Version OS de votre ordinateur : Windows 10 famille

Date et heure du problème : 11/10/2016, heure non notée.

Description du problème rencontré : Il arrive que l'animation de l'effet de Julith se prolonge indéfiniment, ce qui fait que les deux joueurs ne peuvent pas jouer mais ! Le jeu continue, visiblement.

Je m'explique.

Cela m'est arrivé deux fois, deux matchs consécutfs Vs sieur africa-corps (pas de délationb, evidemment, juste pour aider à retracer l'événement).

La première fois, sa Julith active l'événement décrit plus haut. J'appuie sur le bouton "quitter Krosmaga" et le relance avant de relancer de nouveau une partie.

Je retombe contre lui qui a un rang de plus que précedemment (preuve que le jeu roule toujours, à mon avis), et après avoir posé ma Julith, l'effet revient, et...
Depuis 1/2 heure, je le vois toucher ses cartes, voila tout (j'avoue ne pas souhaiter abandonner encore... il pourrait faire un effort..).

Taux de reproduction du souci : 2/ 4-5-6  Mais 2/2 contre Sram, si cela influe.

Screenshot : https://twitter.com/MagicDof/status/785917744197804032

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, nous avons corrigé ce bug dans le patch 0.8.1.
Merci à tous pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2619

C'est réellement récurrent ^^'
0 0
Score : 164

Salut j'ai le même soucis !

Vidéo + descriptionhttps://twitter.com/NatsuXl/status/785934002444054528

0 0

4 parties, 4 bug, j'ai retiré la carte, malheuresement aussi belle que puissante de mon deck.
Il faudrait urgemment retirer la carte du jeu en attendant un débugage (j'ai envoyé un tweet dessus en esperant que ce soit rapide).

0 0
Score : 2012

Ça allait correctement pour 4 incocations, et pour la cinquième Julith attaque Achille qui fait buguer le jeu.

0 0
Score : 432

Salut j'ai fait un poste aussi concernant le même type de problème et la même cause : Julith !

0 0
Score : 2

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec la carte de Julith, ma carte "Chafer lancier" meurt et pour le coup a réinvoquer un chafer grâce a son pouvoir, Le pouvoir de la carte de Julith et donc activé et mon chafer prend un dégat, seulement l'animation ou mon chafer se prend ce dégat, se fait a l'infini et bloque complétement le combat !

0 0
Score : 155

Salut, un post pour dire que mon Otomaï s'est transformé en Julith, et quand l'adversaire a joué une créature le bug s'est produit et l'animation se joue en boucle sad

PS : Comment faire pour ne pas perdre ma partie ? je suis en série de victoires je crois ph34r

0 0
Score : 1

bonsoir! ^^
visiblement y a du monde qui a ce bug :/
julith m'a aussi fait planter une partie: l'IA invoque un chafer lancier, qui se prend le coup de julith pour avoir osé venir sur le terrain, et la c'est le drame... le pauvre bougre crie de douleur continuellement, l'IA arrete de jouer, je ne peux même pas concéder x)
J'espère juste qu'elle aura quand même xp ^^"

Merci d'avance aux devs de régler le soucis! smile

0 0
Score : 164

Tot voulait des retour mais on dirait qu'il n'y a pas assez de staff pour tout gérer laugh

0 0
Score : 64

https://twitter.com/HelloLouKitty/status/786479213847126016  Voila moi aussi j'ai eu le beug et j'attends que l'adversere abandonne XD

0 0

Ah, euh...

Je vais donner un suplément d'info (non officiel, c'est dommage que le support n'ai pas l'air réactif, m'enfin... c'est le lancement de la bêta, pas du vrai jeu donc c'est pardonnable), d'après cde que j'ai pu remarquer, si l'on quitte la partie, impossible de se reco dessus et de plus, le compteur défait/victoire ne s'incrémente pas et je crois ne as avoir perdu de points (et je me suis surement trompé dans le post inital en affirmant qu'il en avait gagné).

J'ai donc toute les raisons de penser que c'ets le serveur qui crash et non le jeu sur l'ordi du joueur, qui peut donc immédiatement relancer Krosmaga, attendre ne sert aparemment à rien.

Bon, après, bien sûr, j'apelle à chacun de retirer la charismatique Julith de leur deck pour éviter ce bug, qui est fréquent.

0 0

Bonjour à tous, nous avons corrigé ce bug dans le patch 0.8.1.
Merci à tous pour vos retours.

smile
0 0
Réagir à ce sujet