En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 minutes entre chaque tour

Par Tiignon 11 Octobre 2016 - 19:06:30
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

Je viens signaler un gros bug. Dès que je veux jouer en "classé" le temps entre chaque tour est de 2-3 minutes, c'est extrèmement long et injouable.
Il n'y a aucun lag, pas de freeze ni rien, juste le jeu tourne et pendant 3 minutes... Rien...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Il arrive que certains bugs empêche le jeu de passer à la suite du combat, engendrant le problème qui vous avez rencontré.
Nous avons corrigé plusieurs des causes de ce bug dans le patch 0.8.1 mais si le problème se représente, n'hésitez pas à nous communiquer une capture d'écran de la partie en cours voire de l'historique, ça pourrait nous être très utile.

Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1

Bonsoir,

Je rencontre le même soucis en non classé, cependant le bug n'a pas lieu dès le début de la partie, ni sur chaque partie.

Voici les informations:

Version: 0.8.0.5232
OS: Windows 10 Professionnel (version 1607 / version OS 14393.222)
Date et heure du problème: 11/10/2016 à 22h31
Description du problème: Quand un joueur passe son tour, un temps d'attente (d'une durée indéterminée et non fixe) a lieu avant que ce soit le tour du joueur adverse.
Taux de reproduction du souci: Apparemment pas de facteur commun, mais une fois que le bug a lieu pour la première fois dans une partie, il a lieu à chaque tour jusqu'à la fin de celle-ci.

J'espère que cela vous aidera à identifier le problème, j'éditerai le message pour étoffer avec des screens et de nouvelles informations si le bug se reproduit.

0 0
Score : 76

Même soucis j'ai eu se bug 2 fois en classé.

0 0

Bonjour à tous,

Il arrive que certains bugs empêche le jeu de passer à la suite du combat, engendrant le problème qui vous avez rencontré.
Nous avons corrigé plusieurs des causes de ce bug dans le patch 0.8.1 mais si le problème se représente, n'hésitez pas à nous communiquer une capture d'écran de la partie en cours voire de l'historique, ça pourrait nous être très utile.

Merci d'avance.

Réagir à ce sujet