FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur les performances du jeu lors des combats

Par stormack 11 Octobre 2016 - 17:20:11
DevTracker

Salut tout le monde,

Etant donné que je suis ancien joueur de l'alpha, je me dois de reparler d'un sujet qui m'avait bien déplu lors de l'alpha : Les performances.

Lors de l'alpha, en combat, il pouvait y avoir des freezs qui amènent à un crash total du jeu ! (ce que j'ai eu perso). Des gens disaient aussi que ca pouvait tourner énormement au niveau du proc (pourtant je n'ai pas eu ça pour que ça crash)

Maintenant en béta, je sens que ça s'est amélioré mais je me rend compte que y a quand même 700Mo de mémoire dédié à Krosmaga quand je regarde dans mon gestionnaire des tâches....
En entrainement, j'ai subi seulement un coup de freeze de 3 sec (j'ai eu peur) mais ça s'est repris et j'ai pu finir mon combat.

Cependant, les principaux problèmes mentionnés en alpha provennaient de parties normales (pvp) ou ranked !
Je vais donc me frotter à certains d'entre vous en espérant ne pas subir plus de problèmes qu'en entrainement.

Après ce genre de problème n'est pas identique pour tout le monde. Perso, j'ai un PC portable Intel 5 (2.8 - 3.4 GHz) / 8 coeurs avec carte graphique Nvidia 950M et tournant sous Windows 10. Je me considère dans une classe moyenne pour ce qui est des performances de mon PC, par exemple je tourne Overwatch (60 fps / résolution haute ).

Donc y a pas mal de facteurs en jeu pour que vous ayez aussi des problèmes de performances ... ou non, et tant mieux pour vous.

N'hésitez donc pas à décrire vos problèmes de performances ici ou sur un autre topic dédié à cela happy

0 0
Première intervention Ankama

Salut stormack, merci pour tes retours.

Pour info, nous avons identifié et corrigé dans le prochain patch le bug dont tu parles dans ton dernier post, ça ne devrait donc bientôt plus poser problème.

Au niveau des performances, nous testons le jeu sur des configurations inférieures à la tienne sans rencontrer de problème, si tu rencontres à nouveau des freezes, n'hésite pas à nous faire remonter dans quelle situation cela arrive.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 642

Pour le moment plus de freez plus de soucis pendant les combats...
PAr contre des soucis au lancement :
- Un chargement qui bloque et la partie ne se lance pas.
- En entrainement pas de page de chargement juste le fond etoilé je dois ALT F4 et relancer et la j'arrive direct en combat.

0 0
Score : 4

J'ai allumé le jeu sur mon macbook (tout neuf) et je l'ai jamais entendu ventiler autant. Lorsque j'ai coupé le jeu car mon mac était bouillant, quelques minutes plus tard le ventilateur s'est enfin calmé. Mise à part ça étant aussi joueur de Alpha, le jeu est très sympa et je vais continuer à jouer et suivre son évolution de près !

0 0
Score : 433

La ventilation en effet et surtout au démarrage du jeu, avec le chargement de toutes les données utiles (dieux, cartes, etc...)
Mais ça se calme après, alors je pense que des systèmes moins puissant que le mien, ça doit faire un peu peur ^^

0 0
Score : 444

Plus aucun soucis perso. Et le jeu gèreplutôt bien les hausse de ping et latence, j'ai pu y jouer alors que des vidéos you tube galérais à côté pour charger. Et le tout depuis le Canada. Donc un beau gg là dessus smile

0 0
Score : 60

Sur mon PC portable bien moins puissant que toi, l'auteur, je n'ai aucun problème de performances.

0 0

Ok moi je sors d'une partie ... où le jeu a crash et plus je menais le jeu sad
Je sais pas pourquoi, ca a crash quand j'ai invoqué un grouilleux et sur le terrain y avait une invocation ennemie qui inflige 1 deg à chacune de tes créatures que tu invoque ! Et là, du coup y a l'animation de degat sur mon grouilleux ... qui se répète en boucle et plus rien ne marchait !
Voilà, la tristesse ! sad

0 0

Salut stormack, merci pour tes retours.

Pour info, nous avons identifié et corrigé dans le prochain patch le bug dont tu parles dans ton dernier post, ça ne devrait donc bientôt plus poser problème.

Au niveau des performances, nous testons le jeu sur des configurations inférieures à la tienne sans rencontrer de problème, si tu rencontres à nouveau des freezes, n'hésite pas à nous faire remonter dans quelle situation cela arrive.

Ok merci pour votre réponse et pour votre considération envers nous, les joueurs smile

0 0
Réagir à ce sujet