Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Gros problèmes de connexion avec le serveurs
Par Brtls#9190 24 Avril 2019 - 18:51:49Voilà quelques jours que ca devient injouable chez moi, chaque game j'ai des deco avec le serveurs, des fois ca me kick de la game et ca me relance dedans.
Le problème de connexion fait que certains mobs meurent mais ne disparaissent pas de la case, ce qui la rend inciblable (impossible de invoquer quoi que ce soit) en plus de la confusion.
Même chose pour les mobs de l'ennemi.
J'essaye de jouer des sors et un message en anglais m'explique que je doit viser un case avec, et c'est ce que je fait, mais impossible de jouer quelque sort ce soit.
Je joue une carte, elle deviens transparente et reste bloqué au dessus de la case visé, puis mon tour passe pendant que je peux rien faire et enfaite ma carte ce joue pas.
Voilà quelques exemples, ca m'arrivait depuis quelque semaines de temps en temps mais là aujourd'hui c'est toutes les games.
Ne faites pas de Krosmaga un Dofus Arena s'il vous plait.
Bises.
Le problème de connexion fait que certains mobs meurent mais ne disparaissent pas de la case, ce qui la rend inciblable (impossible de invoquer quoi que ce soit) en plus de la confusion.
Même chose pour les mobs de l'ennemi.
J'essaye de jouer des sors et un message en anglais m'explique que je doit viser un case avec, et c'est ce que je fait, mais impossible de jouer quelque sort ce soit.
Je joue une carte, elle deviens transparente et reste bloqué au dessus de la case visé, puis mon tour passe pendant que je peux rien faire et enfaite ma carte ce joue pas.
Voilà quelques exemples, ca m'arrivait depuis quelque semaines de temps en temps mais là aujourd'hui c'est toutes les games.
Ne faites pas de Krosmaga un Dofus Arena s'il vous plait.
Bises.
Réagir à ce sujet
https://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales/5227-serveur-bug
Allez voir le message de Azlino, et son screen shot.
C'est un message du support qu'il dit qu'il n'y a plus personne pour réparer ce genre de conneries :/