En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créatures invisibles une fois posées

Par Soupaloigonoycrouton 06 Janvier 2019 - 10:49:13

Bonjour,
Alors j'ai remonté la liste des bugs jusqu'en juin 2017 et je n ai vu aucun post relatant ce problème mais je l'ai surement manqué ou bien je ne suis pas remonté assez loin !!
J'avais remarqué il y a quelques temps (ça fait de long mois que je n'ai pas joué) que lorsque un joueur (moi ou l'adversaire) posait un mulou il devenait invisible sur le board ... cela m a fait arrêter de jouer car impossible de faire attention à un truc invisible qud il y a plein de créatures  les miennes comprises...j ai repris depuis peu et Ô joie les mulous sont visibles !!! mais tonnerre de Brest !!! maintenant c est certains des marcassinets de la carte marcassin d'or qui sont invisibles !!! Bug sacrément pénible  qui m a fait perdre une partie prématurément ...
Cordialement et meilleurs vœux en cette nouvelle année biggrin

Apres avoir joué en draft le mulou alpha (transformation du mulou) est invisible ....pas correct ça j ai détruit un dofus avec j aime pas gagné comme ça !!!!!
Alors est ce que moi qui subit ce bug ou plusieurs d'entre vous aussi ?

Moogrr celeste  invisible les petits qui chargent non 

0 0
Réactions 6
Score : 2

J'ai ce problème aussi et c'est vraiment très gênant. Question, est-ce que par hasard tu joues sous Linux avec Wine?

0 0
Score : 41

Bonjour content de savoir que je ne suis pas le seul  non suis sous Windows 7 
Pas de réponse du staff  le jeu va continuer à exister ? Car vu le peu de mouvements de leur côté j'ai bien peur que cela périclite !!

0 0
Score : 58

Bonsoir !
As-tu essayé de contacter le support? Ou de reporter le bug?
Et est ce que cela n’arrive que sur ton ordinateur? Tu n’as pas essayé de jouer avec ton compte sur d´autres PC?

0 0
Score : 41

Bonjour
Ah non pas pensé au support !!! Croyais que dans le forum c'était suffisant.
Voilà c'est fait biggrin
Je  n'ais pas essayé sur un autre pc je vais voir ça.
J'ai tout de même l'impression que ce jeu ne semble pas intéresser grand monde !!
Merci pour ta réponse constructive shiva

0 0
Réagir à ce sujet