En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 756

Bug mullou et polter

Par deathnotekirra 05 Novembre 2018 - 12:03:48

Je vien remonter un bug je sais pas si il deja eter remonter mais sa metonne que non

on va parler du polter pour 5 mana une 1/1 qui transphorme en buisson la crea attaquante 

le probleme etant que nimporte quel mulou le tue et se transphorme sans se changer en buisson 

sa doit etre un problème d'ordre de resolution d'action 

le mulou tape tue le polter et se transphorme en mulou lvl up

les mulou etant implanter apres le polter dans le jeu cette serie d'interaction na pas du etre bien pensser voila voila 

0
Réactions 2
Score : 631

j'ai fais des tests contre l'IA, je pense pouvoir t'affirmer qu'il n'y a pas de bug :

- lors des interactions COUP DE GRACE + CONTRE COUP, c'est le COUP DE GRACE qui se déclenche en premier. (exemple : bwork chevaucheur se transforme en buisson après avoir changer de ligne, jems blond inflige 1 dégâts au dofus avant de se transformer en buisson, et même chose avec d'autre CONTRE COUP comme belgodass qui silence après le COUP DE GRACE, ou rabet qui fait piocher après)

- ensuite, la mécanique de transformation se traduit par "disparition (différent de mort?) de la créature + invocation d'une nouvelle créature à la même place". Ceci implique :

• perte des bonus/malus de la créature
  • """mal d'invocation""" pour la créature transformée pendant la phase de combat de fin du tour
  • sinon le mal d'invocation se transmet pour la phase principal (ex : mulou + tir rapide ne fera avancer le mulou+1 que si le mulou transformé n'avait pas le mal d'invocation, idem les sorts de transformation ne font avancer que si la créature d'origine n'avait pas le mal d'invocation (càd invoqué pendant ton tour), magmog, marcassin or, etc)

dans notre cas, le mulou se transforme en mulou+1 avant d'être transformé en buisson. Comme au moment du CONTRE COUP la cible "qui lui inflige des dégâts" n'existe plus, il ne se passe rien.

j'espère que j'ai été assez clair ^^.
0
Score : 756

Merci de ta reponce  javais cerner a peu près probleme on ma meme repondu que sa dependais ossi de l'attaquant et de qui tape en premier 

apres que c'est un bug ou pas c'est pas important le truck etant que payer 5 pour meme ce faire rekt avec un mulou2/2 sa la fou mal 

0
Réagir à ce sujet