FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cartes non proposés en Draft

Par magnac 22 Août 2018 - 18:23:05

Bonjour à tous,

J'ai tout d'abord envoyer un message au support qui ma redirigé sur le forum alors voilà.

Je me suis rendu compte qu'en Draft toutes les cartes ne sont pas proposés :

fire la plus flagrante c'est Pleine Lune (pas une seule fois proposés sur toutes les parties)

water larve bleue

earth et si je ne dit pas de bêtises Vampyro et Wagnar

Peut-être qu'il y en a d'autres, à voir avec d'autres joueurs s'ils s'en sont aperçus.

Merci ph34r

0 -3
Réactions 7
Score : 5544

Euh, le problème est récent ? Perso je ne joues plus depuis presque 1 mois donc ce que je veux dire est peut-être périmé mais...
J'ai très longtemps spam la draft et ce sont des cartes que j'ai déjà vu plusieurs fois perso.

0 0
Score : 11

Je m'en suis aperçu ce weekend.

0 0
Score : 388

personnellement tout ce que j'arrive à lire c'est :
"je n'arrive pas trop à comprendre le terme "rng" et à cause de ça je vais créer un post pas très utile sur le forum et surtout embêter le support technique pour rien"

2 -1
Score : 11

@illiminas : Je sais très bien que c'est de l'aléatoire, combien as-tu fais de parties en Draft? 
Quand tu as fais plus de 100 parties et que ces cartes ne sont jamais proposés et que je n'ai jamais vu aucun autre joueur en face poser ces cartes tu comprends bien que je puisse poser cette question, alors avant de dire que c"est un post inutile laisse  les personnes qui seront aptes à répondre.

le problème avec ton post c'est que tu ne viens pas demander quelqu’un pour affirmer ou infirmer tes dires, mais tu proclames que le tirage des cartes ce passe comme ça et pas autrement.

Peut-être qu'il y en a d'autres, à voir avec d'autres joueurs s'ils s'en sont aperçus.

Je n'affirme rien du tout, je dis juste ce qu'il en est au vu de mes tirages, j'ai bien précisé dans mon post "A voir si d'autres joueurs s'en sont aperçus. Je suis pas là pour faire perdre du temps a qui que ce soit, j'essaye de comprendre voilà tout. Pas la peine d'en faire un fromage...

0 0
Score : 388

tu aurais pu en faire 100 partie de plus et même monter à 1 000 avec un screen de chaque proposition de carte que ce ne serait toujours pas une preuve car "rng"

le problème avec ton post c'est que tu ne viens pas demander quelqu’un pour affirmer ou infirmer tes dires, mais tu proclames que le tirage des cartes ce passe comme ça et pas autrement.

pour ce qui est des personnes aptes à répondre, il y déjà Lusso213 qui a pu te dire que ce n'est pas le cas, ok cette personne ne joue plus depuis presque un mois...mais je rappelle que la dernière mise à jour date de presque deux mois.

d’ailleurs puisqu'on parle de mise à jour, ce serait totalement stupide de la part d'ankama de ne pas communiquer ce genre de modification sur la draft, ce genre de changement signifie "regardé, nous travaillons à rendre la draft meilleure" aucune raison de ne pas faire de communication dessus

0 0
Score : 822

la pleine lune je dit pas meme moi je l'ai pas eu souvent et elle est rare c'est vrai 

pour ce qui est de la larve bleu on me la proposer ce week end et vampiro 3 j'ai déjà eu dans une draft ossi idem pour wagnar meme si parmi les infinite ont te les propose pas enormement il est vrai 

0 0
Score : 252

Ressenti personnel basé sur du vent. 

2 0
Réagir à ce sujet