En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sauvegarde de Télechargement

Par Stph000 27 Juillet 2018 - 03:14:20

Bonjour récemment ma sœur et allez sur mon PC , et dans ce laps de temps le mots de passe utilisateur était périmée et comme bonne sœur qu'elle et elle la changer et la oublier/perdue ..

J'ai donc fait reformater mon PC a l'état d'Usine Via un Informaticien

( Il ma fait payer  Window 10 + Window Defender compter comme un supp. Anti-Virus ptdr + reformatage 70 Euro , en t'en normal je l'aurait bien réprimander mais ma mère voulait du silence et me prit pour un malpolie quand je lui montrer que j'était pas conpigeon )

Et comme bon consomakner que je suis en rentrant j'ai re-télecharger Dofus/Wakfu/Kromsater Arena et Krosmaga pour Dofus le téléchargement a durée 1 Journée/24h , Wakfu disons entre 9h et 10h pour 30Ko/s au mieux 100Ko/s 

J'ai fermer l'onglet pour fair soufflée ma connexion puis relancer le téléchargement plus tard , tout se passe bien jusq'ici.

Bien sur j'ai voulu fair de même pour Krosmaga mais au final il n'y en avait pas et je doit tout !

Reprendre a zéro... Pfffouuu

J'ai commencer le téléchargement a 10h du matin et ce soir à 3h00 du Matin j"était a 70% ...

---------------------------------------------------

Voila,voila petit coup de gueule mais PETIT car c'est en partie un problème de circonstance et qui ne se reproduit pas mais aussi qui arrive une fois dans ta vie.

Et que cela serve de prévention au personne qui son ou seront dans le même cas que moi . Bon Jeux

1 0
Réactions 2
Score : 251

Tu ne sais pas écrire, ça pique les yeux, même qqn dont ce n'est pas sa langue maternelle ferait mieux..

Tu es bien un pigeon pour payer un formatage aussi cher et c'est inutile pour un simple mot de passe perdu.

Ce n'est pas de la faute d'Ankama si tu as une connexion internet des années 90.

Ton post ne sert à rien, ma réponse non plus mais ça peut te faire prendre conscience de certains de tes problèmes.

Bonne chance dans la vie, il t'en faudra. 

2 -5
Score : 1933

De 1 je ne suis pas celui qui a payer mais ma mère , j'ai bien compris que c'était une arnaque mais mon contact était en vacance ..

de 2 même si j'écrit mal sa peu te fair quoi ?
au lieu de te reposer sur l'orthographe repose toi sur la façon don la personne s'exprime 

et de 3 je ne dit pas que ma connexion et de la faute d'ankama mais qu'il devrait prendre en compte tout les types de clients pour ainsi donc imposer une sauvegarde quand l'updater et fermer pendant le téléchargement (comme dofus)

et pour finir sa SUFFIT des gens qui critique l'orthographe d'une personne mais qui et incapable de lire correctement un topic correctement!

3 -2
Réagir à ce sujet