En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lors d'une perte de débit

Par Grimmshal 16 Juillet 2018 - 18:38:47

Bonjour à tous,

Un bug récurrent et extrémement frustrant continue de sévir. Pendant une partie il est possible d'avoir une perte de débit qui enclenche le message "connexion perdue" pendant un bref instant (je parle dans mon cas de 3-4 sec pas plus), ensuite la partie reprend. En sommes aucun soucis de votre part expécté mon opérateur internet. Mon problème est le suivant, si avant cette perte de donnée j'ai le malheur de jouer une carte, cette dernière n'est plus utilisable pendant tout le reste de la partie et je ne suis plus en mesure de poser mes cartes sur la première rangée. 

Ayant repris récemment( 2 semaines ), j'ai déjà eu affaire à ce bug plus de 6 fois (6 free loose en ranked) et relancer la partie ne m'a pas vraiment aidé pour avoir essayer 3 fois. Ce n'est pas tant le fait de perdre de l'elo, mais c'est extrèmement frustrant de perdre une game qu'on a essayé de mener de bout en bout. 

Merci.

0 0
Réactions 1
Score : 682

Ça m'est déjà arrivé aussi. Les problèmes de ce genre sont hélas extrêmement difficiles à résoudre car même en admettant que Ankama modifie quelque chose dans le code, il est assez difficile de le reproduire afin de certifier que le correctif fonctionne bien.

0 0
Réagir à ce sujet