FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conflit entre soin de fin de tour et Darkli Moon

Par Kaiguo#7612 09 Juillet 2018 - 05:29:07
Bonjoir,

J'ai pu remarqué une sorte de "conflit" entre les soins de fin de tour et Darkli Moon (qui ajuste l'attaque en fonction des PV restants aussi en fin de tour).

Il arrive que le changement d'attaque s'effectue avant le soin, et il arrive qu'il s'effectue après. Cela fait qu'on ne sait pas toujours quel résultat obtenir et on peut difficilement prévoir nos mouvements.

On peut prendre l'exemple de la Poupée Gonflable ou encore l'Eniripsa qui se soigne à chaque fin de tour (j'arrive jamais à mémoriser les noms...).

La logique voudrait que le soin se passe en priorité afin d'en tirer l'effet maximal.
1 0
Réactions 5
Score : 404
Le fonctionnement doit dépendre du positionnement des deux serviteurs sur le board. Les effets devraient s'appliquer dans l'ordre haut gauche à bas droite. 

Si tu peux tester et nous donner une réponse, ce serait top !
0 0
Score : 398
J'ai déjà fait le test et...perdu, l'ordre des effets fin de tour ce déclenche dans l'ordre d'apparition sur le terrain

si on garde le même exemple que dans le sujet cela signifie que une fois il a posé darkli moon en premier et une autre fois c'était l'inverse.
autrement dit, si tu veux tirer le maximum de l'effet à darkli moon, il faut que tu le poses APRÈS les cartes qui réalise des soins en fin de tour

alors je sais, c'est assez contre intuitif vue qu'énormément d'effet sont basés sur le classique "en haut gauche à en bas droite" mais pourtant ce n'est pas le cas dans cette situation
1 0
Score : 725
Pour avoir vu ce problème un certain nombre de fois, je suis à peu près certain que c'est l'ordre d'invocation qui joue. En gros, tout ce qui vient après Darkli Moon voit son attaque modifiée avant les PV.

Visiblement, il n'y a pas que le soin directement, mais aussi les dégâts liés au loin où il arrive que ceux-ci soient infligés après le changement d'attaque. Bref, en raison de ce problème, un grand pan de ma stratégie tombe souvent à l'eau huh
0 -1
Réagir à ce sujet