En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cartes Foil non animés

Par pyrothecnicien 05 Juillet 2018 - 17:32:51
AnkaTracker

Bonjour,

En craftant certaines cartes, j'ai pu me rendre compte que l'animation du foil ne se faisait pas sur certaines cartes. Par exemple si dessous, la glaie ne change pas à sa version normale. En fouillant un peu j'ai pu voir que 1/4 des cartes neutres sont dans le même état sans distinction de rareté spécifique comme par exemple black tiwabbit, lard devil, ou encore eve 2*.
Je suis sur macbook pro Sierra v10.12.6 et j'ai lancé le jeu sous l'ankama launcher, j'ai essayé de lancer une réparation du jeu mais il me détecte aucun soucis donc je suis un peu embêté.

Si il faut faire une liste de toutes les cartes, je peux le faire si ça peut me fixer ce problème!

Cordialement 

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Ton problème est très curieux, nous avons bien les animations de notre côté.
Quand tu dis que tu n'as pas les animations, tu parles bien de celles dans l'illustration ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Hello,
Ton problème est très curieux, nous avons bien les animations de notre côté.
Quand tu dis que tu n'as pas les animations, tu parles bien de celles dans l'illustration ?

Score : 35

Coucou, 

Oui en effet je parle bien de celles dans l'illustration. J'ai essayé de connecter mon compte sur un autre pc pour voir si j'arrivais à reproduire ce bug et non c'est juste sur mon pc bizarrement..
Et d'autant plus qu'il n'y a pas de corrélation entre cartes "buggé" et cartes non buggé. Ca va de la simple neutre à l'infinite en passant par celles de classes donc bon un peu embêté

0 0
Réagir à ce sujet