En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste de bug suite à la maj 1.12

Par SuperPanthere 03 Juillet 2018 - 13:30:39
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir

Ce topic a pour but de recenser les bug que les joueurs rencontrent suite à cette maj, n’hésitè pas à la compléter si vous en trouvez ,ça ne peut être que bon pour l'expérience du jeu ! je les ajouterais par la suite.

Je commence avec sram, suite à un entrainement pour découvrir la classe.

1- l'initiée funèbre ne nous fait pas piocher de piège quand on la joue , même si il en reste dans notre deck.
2- L'héroine perfide n'augmente pas le cout en PA des pièges activés (testé avec elle + maitre joris, l'ordinateur a jouer le piège à 3 PA au lieu des 7 attendu).

Feca :
1- Le bourreau anonyme n'ajoute pas d'orbe supplémentaire même si on a 3 glyphes sur le terrain.

Enutrof:
1- Tolot ne rend pas les butins gratuit.

Kamazutar ne fait apparement pas piocher dans la défausse même si les conditions sont remplies.

Le reine de nowel foil ne fait pas apparaitre de cadeau (quand est-il pour la reine de nowel normal ?)

3 -1
Première intervention Ankama

Merci pour vos retours, je vais rediriger les différents sujets ici afin que ce soit le plus clair pour tout le monde.

Nous avons déjà corrigé les différents bugs listés actuellement et nous fixerons bientôt une date pour le déploiement de ce patch correctif.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 5538

Il me semble que Tolot ne fait plus baisser le prix des butins aussi.

0 -1
Score : -12

J ai le meme bug avec les cartes sram

0 -1

Merci pour vos retours, je vais rediriger les différents sujets ici afin que ce soit le plus clair pour tout le monde.

Nous avons déjà corrigé les différents bugs listés actuellement et nous fixerons bientôt une date pour le déploiement de ce patch correctif.

Score : 142

La reine de nowel ne semble pas invoquer de cadeaux (du moins pour la reine de nowel foil).

0 0
Score : 1

Kamasutra ne déclenche pas son effet d'apparition (joué depuis la main, main vide après invocation) 

0 0

Merci pour vos retours. Nous préparons un hotfix pour corriger ces bugs la semaine prochaine.

Par contre, Kamasutar fonctionne parfaitement chez nous, que ce soit la version Foil ou la version classique. Quelqu'un a une repro plus précise ?

Score : 111

L'initée funèbre et l'héroine perfide ne marchent dans aucune de mes games, ce serait bien de corriger des bugs aussi gros et inconveignants rapidement

2 0
Score : -58

les gelées invoquées par l'empereur gelax ne font pas leurs effets d'apparitions
welsh ne put être tué par banqueroute car il n'a pas de type (c'était déjà le cas avant la maj)

0 -2
Score : 680

Je crois que pour l'Empereur Gelax, c'est voulu ! J'avais vu ça quelque part...

0 0
Score : 568

Nvm je suis teubée Kappa (edited)

0 0
Score : 251

Les bugs ne sont pas spécialement liés au patch, mais ils n'ont tjrs pas été corrigés.

Tous les effets permanents (Joris, Sir Compte, Echo) ou Chef ne disparaissent qu'à la fin complète de la charge d'une invocation et non à la mort de l'invocation ayant l'effet.

0 -1

Dureden Taillaie doré ne s'affiche pas en jeu et un carré rose apparait au survol.
https://ibb.co/mwVUmo
Dans le menu de l'écran  Collection l'infobulle de licone Carte (à droite de la carte dorée) affiche Masquer les sorts au lieu de Masquer les cartes
https://ibb.co/hyGYe8

0 0
Score : 2195

Je profite de ce poste. 

Le bug de la liste d'amis, si vous pouviez le régler, ça ferait plaisir. Merci. 

0 -1
Score : 5538

Parait qu'ils veulent faire une giga-maj de la liste d'amis pour qu'on puisse discuter avec tous les jeux Krosmaga [Dofus/Wakfu/toussa] et donc, en attendant, on garde notre bonne vieille liste bug :/

0 0
Score : 224

En draft j'ai joué malory alors qu'il me restait encore un glyphe enflammé dans le deck. Je n'ai pas eu l'effet de pioche. 

Soit Malory est bugguée, soit Le glyphe enflammé n'est pas considéré comme un glyphe. 

0 -1
Score : 224

Hum, je viens de retester dans la même situation. Avec encore la glyphe enflammée comme dernière glyphe dans le deck et ça a fonctionné. Etrange. 

0 0
Score : 111

Tolot est toujours bug...

0 0
Score : 628

il y a toujours ce bug datant d'avant la maj : https://www.krosmaga.com/fr/forum/29-bugs-problemes-ordinateur/4830-empaleur-embusque-maj-nombre-fait-pb-apparitions?page=1, dont j'ai enfin trouvé l'origine (a prirori)

0 0

J'ai trouvé (je crois ??) un petit bug d'affichage, je ne sais pas si il a été indiqué. 
Dans l'onglet "Collection", il y a deux onglets qui portent le même nom soit "Masquer/Afficher les sorts", alors que le dernier onglet devrait être nommé (je pense) "Masquer/Afficher les Cartes".

0 0
Score : 14

Bonjour.
J'aimerais bien savoir quand la correction des bugs est prévue ? Parce que ça va faire presque une semaine que je ne peux plus jouer avec mon deck enutrof à cause du bug de tolot et ça commence à faire long ...
Merci d'avance

0 0

Bonjour,

Nous déployons actuellement une mise à jour serveur pour corriger quelques bugs de cartes liés au précédent patch, vous trouverez les détails ici : Patch 1.12.1
Les autres retours seront traités dans la 1.13.

Bonne journée smile

Réagir à ce sujet