En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vampyro** et *** non inclus dans le pack Vampyro ? (màj 1.12)

Par Strotact 03 Juillet 2018 - 12:38:23
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le pack Vampyro, juste après avoir effectué la mise à jour 1.12 sur mon PC.
Sûrement suite au changement du système d'Infinite, les cartes Vampyro** et *** ne sont pas données avec le pack. Wagnar* est lui bien présent.

Je voulais savoir si ces absences étaient voulues et normales.

Bonne journée happy

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Seul Wagnar est compris dans le pack Vampyro. Il faut obtenir les versions ** et *** dans les boosters normaaux (or, argent ou bronze). 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 434

J'éspère pour toi que c'est un bug.

0 0

Bonjour, 

Seul Wagnar est compris dans le pack Vampyro. Il faut obtenir les versions ** et *** dans les boosters normaaux (or, argent ou bronze). 

Score : 14

Pack Vampyro4,99 Fr 12 nouvelles cartes dont Vampyro en Infinite.*Offre limitée à 1 achat par compte           Précisez mieux dans le pack que c'est Wagnar et non Vampyro.

3 0
Score : 378

Tu peux voir l'aperçu de ce que tu auras dans les infos du pack, et c'est bien Wagnar qui est représenté.

1 -1
Réagir à ce sujet