En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de son avec Krosmaga

Par Kaiguo 25 Juin 2018 - 12:12:47
AnkaTracker

Bonjour bonjour,

Un problème matériel assez délicat ici, Krosmaga semble avoir des difficultés de compatibilité avec ma carte son et/ou mon driver audio : Realtek High Definition Audio.

Le problème est le suivant, je peux en général faire fonctionner Krosmaga quelques jours ou semaines normalement, mais des problèmes de son finissent par arriver en se dégradant progressivement. Par exemple, le son au chargement du logo ne va apparaître qu'une fois le chargement complet effectué, puis après plusieurs autres lancements plus rien. Des grésillements vont survenir au lieu de l'effet sonore chaque fois que je survole un bouton et parfois revenir après quelques survols. En général, à partir de là, il suffit de 2/3 lancements du jeu pour ne plus avoir de son du tout.

Il me "suffit" alors de réinstaller mon driver audio et tout repart pour un certain temps, avant de recommencer exactement de la même façon.

Je tiens à insister que ce problème ne se produit QUE avec Krosmaga, et que c'est d'ailleurs Krosmaga qui déclenche ce problème. J'ai une fois laissé ce problème de son durer longtemps et il a fini par s'étendre sur Assassin's Creed Origins que je venais de télécharger, mais une seule fois seulement. Après une réinstallation, tout fonctionne normalement.

Et après 4-5 réinstallations, le problème ne se résout maintenant plus. Quoi que je fasse, je n'ai plus de son sur Krosmaga, alors que j'en ai sur absolument tout.

Je ne sais pas si d'autres ont ce problème, mais si Ankama avait une idée et pouvait jeter un œil ça serait pas mal, car ça m'embêterait que le jeu finisse par complètement détruire mon périphérique audio :unsure:

0 0
Première intervention Ankama

C'est.. surprenant comme problème ! 

Je vais en parler à l'équipe voir s'ils ont une idée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

C'est.. surprenant comme problème ! 

Je vais en parler à l'équipe voir s'ils ont une idée !

Score : 682

Merci beaucoup. J'espère que vous arriverez à trouver l'origine du problème. Dites-moi si vous avez besoin d'informations spécifiques happy

Petit message pour signaler que étrangement, depuis la création de mon topic, il est arrivé 3 fois où le son est revenu. Comme d'habitude, c'est le démarrage du jeu qui décide si oui ou non (99% du temps non) il y aura du son.

0 0
Réagir à ce sujet