En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

repos eternel et gargoulle

Par deathnotekirra 24 Juin 2018 - 23:17:24
AnkaTracker

bonjour bonsoir 
je post ici car je vien de voir un truck plutôt etonant 

je vous explique la situation j'ai + de 15 carte dans ma defausse gargoulle qui doit couter 11 dans ma main
et repos eternel dans ma main
je me dit je vais profiter du repos eternel pour invoquer et faire  un gros clear avec gargoulle 

le probleme c'est que une fois invoquer sa ma bien banni 11 carte pour l'invoquer mais seulement sa a infliger 2 petit point de degat 

pourtant le texte de repos eternel est tres clair 

je cite : durant ce tourne dépensez pas de PA pour jouer vos cartes , a la place bannissez des cartes de votre défausse 

je vois qu'une seule réponse a cela vu que les goule fut implanter plus tard que repos éternel l'interaction que je vien de citer na pas eter pensser corectement  et que du coup la gargoulle prend le cout en PA de repos éternel et non le nombre de cartes banni

je vais faire des test contre ia notament avec vampiro 3 pour voir si dans la meme situation elle inflige 1 ou pas 
et avec sa on sera fixer 

ps : j'ai decouvert sa en draft j'ai pas perdu la game mais sa ma bien fuck up mon tour

edit jvien de tester sa avec vampiro 3 et la meme situation c'est bien ce que je penssai la gargoulle prend le cout en mana de repos eternel 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ton retour. C'est assez particulier comme cas, je vais le remonter à l'équipe. Je reviens vers toi dès que possible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Merci pour ton retour. C'est assez particulier comme cas, je vais le remonter à l'équipe. Je reviens vers toi dès que possible.

Score : 1945

up

0 0
Réagir à ce sujet