En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arakne à Crochet + Julith**

Par Arkan-oO 13 Juin 2018 - 08:55:29

Bonjour =)
Alors voilà, jouant éca, j'utilise le combo Arakne à Crochet Elo Baine.
Donc je place T8 Arakne à Crochet pour garder mon Elo Baine sur le Board, en face une Julith** a été invoquée 2 tours auparavant.
Sa Julith** vient à mourir face à mon Elo Baine, et à ma grande surprise elle remonte dans sa main... :'(
L'Arakne à crochet étant toujours sur le board.
Non pas que j'aimerai rendre Julith** encore moins efficace, je veux juste comprendre =)
Bug? Bug conscientisé? Complot de la confrérie du Bouftou? Retour de Noximilien !?
Personne ne le sait !

0 0
Réactions 3
Score : 597

Ce n'est pas un bug car l'effet s'active quand elle est dans le cimetière et donc plus sous l'effet de l'arakne à crochet et donc elle peut retourner dans la main. Il me semble que si elle est silence, elle remonte tout de même dans la main car elle perd le debuff une fois dans le cimetière.

0 0
Score : 6792

Ok, je peux éventuellement comprendre, mais j'attend quand même la rep des devs pour voir, cimer pour ta réponse wink

0 0
Réagir à ce sujet